Macron disait sur les réseau sociaux :
2019-03-02 18:35:26 UTC
Macron disait sur les réseau sociaux :

je met fr.rec.humour, car faut dire que cette homme ou femme (qui sait
?) est un artiste pour rendre les gens fou au point de vouloir lui
mettre la corde autour du cou...

j'aimerait savoir ce qui vous ai passé par la tête en le lisant et
poster ça ici ;-)

merci
Calamity Jade
2019-03-02 18:37:50 UTC
rendre les gens fou au point de vouloir lui mettre la corde autour du cou...
Et en plus, ça rime...
j'aimerait savoir ce qui vous ai passé par la tête en le lisant et
poster ça ici ;-)
merci
Bonne soirée. Et bonne nuit!
Profil Facebook - https://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1