Deux jeunes mort sur la route...
2019-03-04 15:16:46 UTC
Deux jeunes mort sur la route...

Deux jeunes de grenoble, voyoux de cité faisant rodéo sur une
auto-route, finisse par être poursuivie par la police finisse mort sur
la route d'un accident...

tout ça a cause des flics, dingue ça les flics quels meutriers!

sans rire il l'a cherchait la mort, ils jouait avec elle les a pris...

il avais 16 et 19 ans...
Roaringriri
2019-03-05 07:54:14 UTC
[...]
L'un avait le Bac, l'autre un boulot régulier, et eux, devaient savoir
écrire correctement le français, contrairement à toi.
Korben Dallas
2019-03-05 14:17:55 UTC
Post by Roaringriri
Post by Korben Dallas
[...]
je ne suis pas un voyoux ça vos tout les diplome que tu veux...
Roaringriri
Ca tombe bien, eux non plus.
Korben Dallas
2019-03-05 14:40:03 UTC
Post by Roaringriri
Post by Korben Dallas
Post by Roaringriri
Post by Korben Dallas
[...]
tu devrait regarder les documentaire sur la police sur le térrain et tu
vera que cette pouriture de voyoux sont nombreux...

franchement ses deux morts je m'en contre fiche, pour rencontrer la mort
faut la chercher d'une maniere ou d'une autre...
sts99
2019-03-09 10:44:13 UTC
Post by Roaringriri
Post by Korben Dallas
[...]
Mais le scooter était quand même volé et un refus d'obtempérer c'est très
grave.

Salut.
JMH
N'y a t-il donc pas de transformateur à Grenoble?
sts99
2019-03-09 13:09:29 UTC
Post by JMH
Post by sts99
Post by Roaringriri
Post by Korben Dallas
[...]
Il faut mieux les signaler.

Salut.
Gloops
2019-03-16 13:13:02 UTC
Post by JMH
Post by sts99
Mais le scooter était quand même volé et un refus d'obtempérer c'est
très grave.
N'y a t-il donc pas de transformateur à Grenoble?
On pourrait mettre des marches, à l'extérieur, histoire que ça soit plus
facile d'aller s'y griller les paluches ?
--
Post by JMH
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit,fr.sci.sociologie)
***