L'esprit humanitaire de la France c'est ce qui l'a perdra...
2020-01-18 21:15:30 UTC
L'esprit humanitaire de la France c'est ce qui l'a perdra...

les français sont prêts à ce que leurs conditions de vie soit dégradé
pour venir en aide au étranger en les aqueuillent chez eux, les français
sont prêt à faire des sacrifices pour venir en aide au étranger, mais
leurs manières de le faire les coulera...

avec une injection de 7 millions de négros on vois déjà les problèmes et
c'est pas fini...

la France va à ça perte, c'est comme si un paysan pour sauver une brebis
mettait tout le troupeau en danger...

l’Europe est conne c'est peut être parce que majoritairement elle est
chrétienne... eux et leur charité idiote...

350 millions d’africains que totalise la moitié de l’Afrique, c'est quoi
le deal ? sauver tous les africains ? cette immigration n'a pas de sens...
sts99
2020-01-19 08:52:05 UTC
[...]
C'est pour payer les retraites des Français, des millions de chances au
chomage.

Salut.