Immigration d'invasion.
Nicolas Krebs
2019-11-15 13:53:08 UTC
A ce rythme, la majorité en France, elle sera vite Africaine et
musulmane,
bien avant 2060
Preuves et sources ?
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
sts99
2019-11-15 15:39:05 UTC
Post by Nicolas Krebs
A ce rythme, la majorité en France, elle sera vite Africaine et
musulmane,
bien avant 2060
Preuves et sources ?
C'est à moi de faire le calcul , sur quelle base, puisque le décryptage
ethnique est interdit en France ?

Chiffre secret défense, immigrationiste en grand danger.

Salut.
Nicolas Krebs
2019-11-15 16:00:55 UTC
Post by sts99
Post by Nicolas Krebs
[...]
Qui prétend, prouve.
Post by sts99
Chiffre secret défense, immigrationiste en grand danger.
Salut.
Donc ni preuve ni source.