Ce dimanche, donnez-nous une majorité absolue pour gouverner et redresser la France.
SS.Innocents
2024-07-05 18:44:47 UTC
Ce dimanche, donnez-nous une majorité absolue pour gouverner et redresser
la France.

suivi politique
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
MH
2024-07-05 20:17:11 UTC
Post by SS.Innocents
Ce dimanche, donnez-nous une majorité absolue pour gouverner et redresser
la France.
http://youtu.be/JSlWTBnkhCM
Pro sioniste, pro génocide de Gaza, pro nazi et bandéristes ukrainiens,
pro lgbt en défense de la pédophilie, pro pouffiasses US et otanesques, pro
euromerde, pro allégeance à des puissances étrangères, tout ce petit monde qui
s'écharpe patauge dans la même mer...

MH
--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
compte des USA.
SS.Innocents
2024-07-05 20:24:13 UTC
Post by MH
Post by SS.Innocents
[...]
ça dépand de la merde, celle de l'afrique ça pu encore plus...