Persign a la langue ?
2016-12-05 22:09:40 UTC
Persign a la langue ?

ditent moi c'est un truc de suceuse de bite ça ?
Gloops
2016-12-05 22:32:48 UTC
Le 05/12/2016 à 23:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Persign a la langue ?
ditent moi c'est un truc de suceuse de bite ça ?
C'est quoi persign ?

Une sorte de signature ?
2016-12-05 22:58:19 UTC
Post by Gloops
[...]
tu me connait question orthographe j'ai un handicape que je reconnait
d'ailleur, je voulais parler de ses bijoux inserer par percement dans la
langue...
Santa Claup
2016-12-06 07:01:03 UTC
Persign a la langue ?
ditent moi c'est un truc de suceuse de bite ça ?
ah bon, tu en as un, alors ?