Consultation gratuite que j'ai fait à une SDF
Néo, l'Élu
2022-01-25 11:06:14 UTC
Consultation gratuite que j'ai fait à une SDF

Elle est recherché par la police pour ce taper les 22 mois de sursis de prison en
ferme... et de ce fait elle ne peux rien faire, pas de RSA, pas de logement etc...

voilà l'enregistrement de la consultation en audio...

<https://www.dropbox.com/s/zjgnxig45dkxdhh/rec134.m4a?dl=0>

que pensez vous qu'elle puisse faire pour ce sortir de cette impasse ?

suivi droit
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
robby
2022-01-26 18:47:31 UTC
Post by Néo, l'Élu
voilà l'enregistrement de la consultation en audio...
<https://www.dropbox.com/s/zjgnxig45dkxdhh/rec134.m4a?dl=0>
tu a le consentement de la personne pour diffuser ainsi sa conversation
intime à la terre entière ?
Fabrice
Néo, l'Élu
2022-01-26 18:51:56 UTC
Post by robby
Post by Néo, l'Élu
[...]
oui car elle a de gros problèmes et veux raconter toutes son histoire au monde
entier, donc acte, si ça peux l'aider...