A Voté...
2019-05-26 11:36:30 UTC
A Voté...

J'ai Voté : RN

et vous ?
Usb
2019-05-26 11:50:27 UTC
A Voté...
J'ai Voté : RN
et vous ?
t'as un status spécial qui t'autorise à voter ?

Usb
2019-05-26 12:31:20 UTC
A Voté...
J'ai Voté : RN
et vous ?
Tu continues à remplir ta fiche fb ?

Je suis multisexuel, ça t'interesse ? ... oui pace que je pourrais
t'inviter à .., par contre je ne fréquente pas les psychotiks comme toi
qui se rallient à des partis haineux alors qu'ils ne savent ni ne
comprennent rien a rien ni à personne ! T'es un mec dangereux parce que
t'attire le merdier avec toi, t'es infoutu de faire la différence, tu
serais même infoutu de proteger ton objet-fille si t'en avais () (ta
fille marion truc imaginaire).

Calamity Jade
2019-05-26 13:08:35 UTC
Post by Usb
Tu continues à remplir ta fiche fb ?
Je suis multisexuel, ça t'interesse ?
Non.
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
US Amerindian Art Jade - https://postimg.cc/gallery/1pdfx0n5m/
Balibouze
2019-05-26 18:24:14 UTC
sans rosir en plus?
Usb
2019-05-26 14:09:06 UTC
A Voté...
J'ai Voté : RN
et vous ?
ta secte belge recommence comme en 2006 7 8 .. bientot je vais cracher
du sang comme ça lui fera plaisir .....

et toi ta vie est belle, espece de singe détraqué défoncé ?
................... la vie de ta secte en taule le sera moins.

Usb
2019-05-26 14:10:30 UTC
Post by Usb
Post by Korben Dallas
[...]
ta secte de détraqués fonks UE qui n'a rien à f de toi mais qui ne doit
pas compter sur le fait que j'attendrais quelue chose d'eux en boucle
quand ile ne rou refoutent pas le paquet à leurs mâles belges .... vous
ets tous des fachos.
Usb
2019-05-26 14:14:23 UTC
A Voté...
J'ai Voté : RN
et vous ?
c'est le gueulant qui chante à toute la salle : "A VOTER !"

pov plouc pecno du fn, pauvre nmerde stupide dressé par des bilges comme
un trisomique. mmais eux ne comprennent pas et ne peuvent pas s'en
défendre .... ordure sur terre eric hamery !

tu devrais refaire gilles-de-la-tourette dans ton genre, mon salop./

oubllies pas ça :

Usb
2019-05-26 14:21:52 UTC
A Voté...
J'ai Voté : RN
et vous ?
ps : ta gueule, veau des nazis !

https://i.postimg.cc/nrr01d7S/CROIXDEMORT.jpg

Usb
2019-05-26 14:47:42 UTC
A Voté...
J'ai Voté
preuve ?

ps : https://i.postimg.cc/nrr01d7S/CROIXDEMORT.jpg
Post by Korben Dallas
: RN
il faut arreter de changer de nom tous les x temps pour croire que vous
parvenez à vous cacher, ça ne trompe personne, les cocos ...
Post by Korben Dallas
et vous ?
J'ai Voté
sur ces mots t'as fais un grand sourire à toute la salle et t'as cherché
le selfie ..

pov raté.
Usb
2019-05-26 14:50:55 UTC
Post by Korben Dallas
et vous ?
J'ai Voté
sur ces mots t'as fais un grand sourire à toute la salle et t'as cherché
le selfie ..
pov raté.
mais où est l'appareil photo ? vous voulez bien prendre un selfie avec moi ?

alors eric raté, pas de photo ?
--
Post by Usb
J'ai Voté
https://i.postimg.cc/nrr01d7S/CROIXDEMORT.jpg
Rambo
2019-05-26 15:27:11 UTC
A Voté...
J'ai Voté : RN
et vous ?
Inutile de la dire, on s'en doutait.
Dommage que ceux pour qui tu vote ne viennent pas au pouvoir - tu en
subirait les lourdes conséquences
Balibouze
2019-05-26 18:53:47 UTC
A Voté...
J'ai Voté : RN
et vous ?
https://vimeo.com/189604726?fbclid=IwAR1MO5D7XgVyjPRr9bk-Sd-o8xKN-c2pnYyWITf23SOjSallYj_1ky0FBKk
Korben Dallas
2019-05-26 18:57:03 UTC
Post by Balibouze
Post by Korben Dallas
[...]
macron encient employer de rothchild...
2019-05-26 18:58:40 UTC
Rambo
2019-05-27 08:10:10 UTC
A Voté...
J'ai Voté : RN
et vous ?
Heu, elle, Lepen a peut-être plus de voix, mais son nombre de sièges
diminue - DONC C'EST UNE DÉFAITE DU RN ! :-)