Ce qu'il fallait démontrer...
2019-04-29 12:08:33 UTC
Ce qu'il fallait démontrer...

la patron donne 150 euros et l'employer n'a que 39 euros de pouvoir
d'achat, le reste ce sont les taxes qui sifle la tune...

roaringriri
2019-04-29 18:10:40 UTC
Ce qu'il fallait démontrer...
la patron donne 150 euros et l'employer n'a que 39 euros de pouvoir
d'achat, le reste ce sont les taxes qui sifle la tune...
<https://www.dropbox.com/s/t20j31vlaefg2np/39%20euros.jpg?dl=0>
Il était inutile de chercher à démonter que les "Libéraux", veulent
mettre la main sur la part du salaire, que les salariés collectivisent,
pour assurer les coups durs et le minimum à ceux qui n'ont même pas la
chance d'être exploités, on le savait déjà.

Le "patron" ne "donne pas" 150 euros au salarié, il le fait travailler
de manière à ce que ça lui rapporte 3 à 4 fois ça.
Et ensuite, il déclare que la part du salaire qui est collectivisée, est
une "charge" pour lui, alors que c'est une petite partie de ce qu'il lui
doit.