Victoire de Donald Trump....
2016-11-09 07:41:52 UTC
Victoire de Donald Trump....

mais c'est rassurent de savoir que c'est une marionette de Poutine...
Zho de Vougeot
2016-11-09 07:47:43 UTC
Le 09/11/2016 à 08:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
C'est vrai que c'est une nouvelle victoire pour Vladimir Vladimirovitch.
jmh
2016-11-09 15:25:53 UTC
Post by Zho de Vougeot
[...]
Tiens le méta maître qui prédisait la victoire de Mme Clinton (parce
que la télé disait qu'elle allait gagner) s'est encore trompé?

C'est un meta mettre aux chiottes
2016-11-09 18:14:29 UTC
Post by jmh
Post by Zho de Vougeot
[...]
je laisse la Matris de la PAIX faire son action, si il a gagné les
préseidentiel c'est qu'il y a quelque chose a faire avec lui, et puis
n'oublions pas que Donald Trump est la Marionette de Poutine, Poutine
quelqu'un qui me facine, ça c'est un président... quand j'ai appris que
Hillary Clinton était juive, alors je me suis dit que là nous somme dans
une impasse, il sont tout les deux diabolique, l'amérique avais le choix
entre un diable ou une diablesse, il on choisi un diable...

n'oublions pas que Donald Trump a été élu le 9/11 qui correspond au 9/11
comme on peux le voir ce 11 forme la verge(11) donc a croire que ce
diable de donald trump est mutilé de la bitte, il ne va pas allez loin
comme celà, alors que Hillary Clinton avec son Clito aurait été une voie
de sortis pour les juifs...

quand quelque chose ne ce passe pas comme je le veux, je me fait pas de
souci, j'estime juste que je n'est pas tout les éléments a ma
connaissance pour bien juger, mais je sais que la providance marche pour
moi, donc je ne m'en inquiete pas...

au derniere nouvelle le Diable me dit qu'il veux seullement Israel, donc
il renonce a tout le reste... et bien pour le faire chier je ne vais pas
lui accorder...
Post by jmh
2016-11-09 18:34:21 UTC
[...]
vous comprenez ? ce 9/11 et le 11/9 est un combo, ça veux dire que ce
Donald Trump a la bitte couper jusque les couilles, un président
castr(é)r en occulte...

ça va être une bonne marionette pour Poutine...

ça va égallement et surtout être une bonne marionette pour la Matris de
la PAIX...

vous croyez au hasard vous ? 9/11 et 11/9 ?

je vous vois déjà comme des débile, rire comme des niait... MOUARF...

je vais vous le dire bandes d'enculer qui me percécute, un jour j'aurait
votre peau et ce pour la vie, la patience est une vertu, et je sais que
le mal que vous me faite sera juger et condamner...
Déesse Mara (DSM)
2016-11-09 07:53:02 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Victoire de Donald Trump....
c'est une marionette de Poutine...
C'est ce qu'on va voir...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
George Santayana: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre."
2016-11-09 08:09:21 UTC
Post by Déesse Mara (DSM)
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Victoire de Donald Trump....
c'est une marionette de Poutine...
C'est ce qu'on va voir...
je pense que Donald Trump, va marquer l'histoire, il semble être
quelqu'un qui fait bouger les choses...
2016-11-09 08:19:23 UTC
Post by Déesse Mara (DSM)
[...]
victoire des rêpubliquains... des Rê Publiques... défaite de la juive
Hillary Clinton... Donald Trump est un Robot né en 46, Machine et le
14/6, Robot... et mon poste précedant montre qu'il est pour le Bisous
Aboslu... je pense que Donald Trump domine le mal qu'il a en lui et
l'esclavagise... je ne suis pas déçu... et même je trouve que celà peut
être interessent de travailler avec lui en occulte... a voir...
charlot
2016-11-09 13:20:43 UTC
[...]
Il sait prendre les femmes comme des packs de bières.

Tu peux rajouter au verset ta couleur préférée.

PS: j'ai gagné. J'ai travaillé, et j'ai tout raflé, c'est qui les
loozers ...

Monloto: 09092016 c'est noel avant l'heure, et cette année il y a des
cadeaux ... Ce qu'il manque aux cours d'histoire et géo-po de tous
ces scripts et de leurs vedettes, ce sont des cours d'histoire et de
géo-po, ça éviterait que tous ces acteurs à la con se croient si
importants, uniques au monde et premiers (et bienfaiteurs) et
meilleurs terriens sur la Terre qui allaient nous sauver ... même
pas d'eux-même, ... ça aurait évité qu'ils ne vivent si
haut-perchés qu'ils ne sautent d'aussi haut, en ne prévoyant pas le
plan B, ça éviterait peut-être à terme qu'ils ne nous fassent sauter.
Moi je suis rassuré ... provisoirement.
charlot
2016-11-09 13:21:30 UTC
Post by charlot
[...]
09112016, aie.

désolé, je l'avais oubliée.
charlot
2016-11-09 13:29:42 UTC
Post by charlot
[...]
0911016 ... on peut toujours écrire ça sous le format qu'on veut ça va
encore friter .. sur les reseaux antisociaux, et dans les cabinets de
loozers.
Post by charlot
[...]
tou/t-s sauter.

il manquait un mot, Amine, le mot "tout" ou "tous".

Puré la mitre, vu que ta chance était à l'étape suivante celle du
chauffage des juifs comme t'as commencé, et que je t'ai fais tout
loozérrr .. je ne partage pas les gains, je rafle, ma part inclus tout,
le jeu ... te voilà joueur sans mise.