Victoire du RN...
2019-05-26 19:19:46 UTC
Victoire du RN...

c'est égallement une victoire pour moi même :-)

mon partie a gagné :-)
German news1
2019-05-26 19:31:29 UTC
Victoire du RN...
c'est égallement une victoire pour moi même :-)
mon partie a gagné :-)
ça veut dire ni plus ni moins.
--
German

Toobefeet, l'érotisme en mode one shot !

http://www.toobefeet.org
Korben Dallas
2019-05-26 19:36:59 UTC
Post by German news1
Post by Korben Dallas
Victoire du RN...
c'est égallement une victoire pour moi même :-)
mon partie a gagné :-)
ça veut dire ni plus ni moins.
j'ai déjà expliqué l'importance de Marine Le Pen en occulte pour moi,
elle est mon aliée spirituelle, macron mon énnemie, quelle déception
quand il a gagné les présidentiel, un coup dur, mais là Marine a Gagné,
donc j'ai gagné, elle est ma représentatrice politique, je ne fait pas
de politique mais mon partie, selui qui me représente est le RN...

Marine Le Pen c'est le bien, Emmanuel Macron c'est le mal...

donc c'est une victoire du bien sur le mal... ce soir...
Usb
2019-05-27 07:00:36 UTC
Post by German news1
Post by Korben Dallas
[...]
il écrit parti au féminin parce que son cheval est 1 fem.
il ne sait même pas ce qu'est un parti.
salopard !
''putain' ! :-) putain merdeuh !! :-) :-)
Usb
2019-05-27 07:02:55 UTC
Post by Usb
Post by Korben Dallas
Post by German news1
Post by Korben Dallas
[...]
hamery mon party :-) ZZZzz c'est bientot la saison des prydes, des
gailles-prydes :-)
Balibouze
2019-05-26 20:57:11 UTC
https://matthieulepine.wordpress.com/2014/02/23/ils-ont-eu-le-courage-de-dire-non-les-resistants-du-groupe-manouchian/?fbclid=IwAR2ZWrSiM_erDwzyx9TEqA5HHwE3jj_il9UYeEw3Wv1PLxK_R4p1TIgyOvg
Korben Dallas
2019-05-26 21:05:34 UTC
Post by Balibouze
Post by Korben Dallas
[...]
si tu cherche un SS va voir ça :

Balibouze
2019-05-26 20:59:33 UTC

rickyki
2019-05-27 05:34:20 UTC
Victoire du RN...
c'est égallement une victoire pour moi même :-)
mon partie a gagné :-)
C'est tres bien,tu te flingue tout seul!!!!!
Car si Marine le Pen arrivait au pouvoir,ce serrait les types comme
toi,qui vivent d'aides et qui sont un peu foutraques qui seraient
degagés les premiers!
Soit hopital psy soit boulot,pas le choix!!!! :-) :-) :-)
Rambo
2019-05-27 08:42:49 UTC
[...]
C'est exact et tous ceux qui ont voté Lepen ne se rendent pas compte des
conséquences néfastes pour eux si elle arrivait au pouvoir...
Usb
2019-05-27 07:59:00 UTC
Victoire du RN...
c'est égallement une victoire pour moi même :-)
mon partie a gagné :-)
tu mange volontairement de l'acide à trisomiques pour plaire à une bande
de tarés qui est l'usine à kamikazes belge et française.

ils te suceront pendant 15 minutes dans les chiottes d'une discothèque
et ça leur fera un "grand film de cinema", au suivant.

sale pute pedo raté facho tu ne mérite pas mieux, t'es pas mieux qu'eux.
Rambo
2019-05-27 08:38:27 UTC
NON, IL A PERDU en nombre de sièges ... :-) :-) :-)
sts99
2019-05-29 10:55:35 UTC
Victoire du RN...
c'est égallement une victoire pour moi même :-)
mon partie a gagné :-)
La France debout aurait du s'allier au RN pour passer loin devant Macron,
résultat, pas un seul député Européen pour lui, il a préféré jouer cavalier
seul et il a perdu.

Salut.