L'Assemblée Nationale vote la légalisation de l'excision
Korben Dallas
2019-04-15 21:19:11 UTC
L'Assemblée Nationale a voté une loi odieuse qui légalise l'excision.
Comme tout le monde le sait, l'excision est considérée comme une
mutilation grave et injuste dans les pays occidentaux, mais aussi par
des organisations internationales telles que l'ONU, l'OMS et l'Unicef.
Et maintenant, ces députés veulent légaliser un tel acte aussi
abominable que celle-ci?! La légalisation de cette loi est comme l'un
des pires crimes que l'Assemblée Nationale vient de commettre! Et c'est
intolérable!

<http://twilightsparkle.e-monsite.com/blog/politique/l-assemblee-nationale-vote-la-legalisation-de-l-excision.html?fbclid=IwAR0uTOGU6QR7OGq_nPF04IcRDOw3stCAYfIO6WA6aEBFuvM5qLgg_xcAFwg>
AT Rad
2019-04-15 22:10:58 UTC
Post by Korben Dallas
L'Assemblée Nationale a voté une loi odieuse qui légalise
l'excision.
Quelle loi ?