Limiter le volume du téléviseur du v oisin
zeLittle de Médicis, un gueux
2021-04-04 07:35:41 UTC
à mon avis même pas ! il n'y a déjà aucun recours contre ceux qui
caillassent les flics, alors pour du voisinage c'est peanuts, j'ai peu
d'espoir pour lui ....
il y a très longtemps j'ai habité en HLM, plancher en carton pâte et
cloison en papier ;-( Mon plafond était donc le plancher du voisin. Puis
la population a changée :-) tu traversais la cité tu avais parcouru la
moitié de la planète :-) et mon voisin a changé aussi, avec une ribambelle
de gamins et leurs cavalcades jusqu'à plus d'heure, les chaussures à talon
des parents, la gamine qui marche avec les chaussures à talons de la mère
clac clac clac ... le dimanche à 7h du mat' et dans le même temps son
frère fenêtre ouverte qui fait profiter le quartier de sa musique rap à
fond, sans oublier le grand frère avec ses potes qui fumaient leurs pét'
juste devant ma porte car l'endroit n'était pas visible par la caméra de
surveillance du secteur, et comme je n'avais aucun contrôle sur la VMC
commune et qu'au niveau isolation l'appart' était une passoire, toute ma
famille faisait partie des dommages collatéraux de la fumette. j'ai fini
par contacter le bailleur qui m'a dit qu'il allait y mettre bon ordre mais
au final j'ai fini par être considéré comme le méchant blanc intolérant
limite raciste ... j'ai déménager et on m'a même fait remarquer que je n’œuvrais
pas en faveur de la mixité sociale MDR!
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons et
c'est loin d'être une minorité