IVG, vous en pensez quoi ?
2018-09-28 19:00:00 UTC
IVG, vous en pensez quoi ?

La séquence n'est pas passée inaperçue mardi 11 septembre dans
"Quotidien" sur TMC.

Une journaliste de l'émission de Yann Barthès, Valentine Oberti, a
interrogé le docteur Bertrand De Rochambeau, président du syndicat des
gynécologues, sur l'interruption volontaire de grossesse (IVG). Un sujet
sur lequel il a un avis très tranché.

"Moi je fais un métier avec mes tripes. Je me lève à n'importe quelle
heure la nuit. Je fais des opérations très difficiles avec mes tripes,
donc aux choses auxquelles je ne crois pas, je ne les fais plus. Nous
nous ne sommes pas la pour retires des vies", assène-t-il au micro de la
journaliste.

Celle-ci lui fait alors remarquer que les femmes en général "ne
considèrent pas qu'avoir un embryon dans le ventre, c'est une vie".

"C'est (leur) opinion, lui répond-il. Moi en tant que médecin, je ne
suis pas forcé d'avoir (leur) opinion. Et si je ne l'ai pas, la loi me
protège, et ma conscience aussi"

INTOLÉRABLE ! A l'heure où la France manque de gynécologues, à l'heure
où les patientes dénonce des sévices sexuels de la part de leurs
praticiens, à l'heure où nous faisons entrer Simone Veil au Pantheon,
nous DEVONS sauvegarder ce droit (qui n'en déplaise à ce cher Monsieur)
est toujours LÉGAL EN FRANCE.

Il est impensable voire paradoxal que le président du Syndicat National
des Gynécologues soit contre ce DROIT.

Quand on refuse de pratiquer l'IVG et, par conséquent, qu'on refuse
d'etre à l'ecoute d'une patiente, on ne mérite pas le titre de
gynécologue et encore moins celui de médecin. Des propos scandaleux,
tout simplement. Monsieur, vous faites honte à votre profession.

"N'oubliez jamais qu'il suffira d'une crise politique, économique ou
religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Ces
droits ne sont jamais acquis. Vous devrez rester vigilantes votre vie
durant." Simone De Beauvoir.
apres la syrie la secte
2018-09-28 21:01:09 UTC
Le 28/09/18 à 21:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
ça continue, eric hamery joue avec ce qu'il n'a pas, pov acteur, ta
quequette qui ne te sert qu'à pisser ..................sur tf1 au moins
elle te servirait à baiser des actrisses, alors file dans le jakuzi de
la prod ! perso je fais dans la conophobie, marre des gros cons.
Stephane
2018-09-28 23:35:52 UTC
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
IVG, vous en pensez quoi ?
Cette histoire est un coup monté afin de faire passer une loi qui met
fin au droit de réserve des médecins.
Alf92
2018-10-05 16:38:28 UTC
IVG, vous en pensez quoi ?
ta mère aurait dû y penser
2018-10-05 17:56:40 UTC
Post by Alf92
IVG, vous en pensez quoi ?
ta mère aurait dû y penser
pourquoi tes méchant comme ça , ne serait ce pas plutot ta mere qui
aurait du le faire ?
2018-10-05 17:58:07 UTC
Post by Alf92
IVG, vous en pensez quoi ?
ta mère aurait dû y penser
pourquoi tes méchant comme ça , ne serait ce pas plutot ta mere qui
aurait du le faire ?

ha ouai en plus un fu2 d'handicapé, c'est toi qui aurait du finir dans
les chiotte, ascociable comme tu est...
Tao
2018-10-05 19:50:46 UTC
Post by Alf92
IVG, vous en pensez quoi ?
ta mère aurait dû y penser
Je répond à "Dieu" par l'intermédiaire de ton post désolé mais il est en
ignore sur tous les forums fr....

Encore un sujet à la con pour troller....Hein Hamery..... T'aimes bien
provoquer et foutre ton merdier.....

T'es vraiment qu'un sale troll puant....

Suivi dans ta poubelle
Tao
www.pierre.aribaut.com
2018-10-09 15:41:48 UTC
Post by Alf92
IVG, vous en pensez quoi ?
ta mère aurait dû y penser
Vous êtes dur avec le Dieu de la purée ;)
Rambo
2018-10-10 18:56:12 UTC
Post by www.pierre.aribaut.com
Post by Alf92
IVG, vous en pensez quoi ?
ta mère aurait dû y penser
Vous êtes dur avec le Dieu de la purée ;)
Si Alexandra tombe enceinte ... il faudra penser à un IVG ....