Signer la pétition pour un prix nobel pour les souris et les rats...
2016-03-31 18:22:23 UTC
Signer la pétition pour un prix nobel pour les souris et les rats...

<https://www.change.org/p/la-science-prix-nobel-pour-les-souris-et-les-rats>

Il est temps pour nous d'honorer les animaux qui nous on servie pour de
nombreuse découvertes, j'estime que les Souris et les Rats mérite un
Prix Nobel pour services rendu a la science, ils sont acteurs de
nombreuse découvertes...

Je suis Rê, Râ, Rat, Souris... je l'aurait mon Prix Nobel :-D
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
2016-03-31 21:00:15 UTC
[...]
2h30 apres pas une seul signature, vous ne voyez aucun inconvegnant que
Dieu vous utilise vous les scientifique comme cobaye ? racheter votre
karma de chercheur signer cette pétition...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
2016-04-01 18:09:40 UTC
[...]
alors jusque aujourd'hui aucune signature, honte a vous, sale race vous
ne valez pas plus qu'une souris ou un rat, les rat eux aurait signer la
petition... vous êtes des singes...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Ray_Net
2016-04-01 23:46:55 UTC
[...]
Nous ne signons pas des pétitions stupides.
Pourquoi les souris et les rats uniquement ? :-)
2016-04-02 00:05:59 UTC
etamaitre.com says...
[...]
c'est pas stupide les souris et les rats ont permis nombre de découverte
en ce sacrifiant, contre leur gréer peut être d'ailleur comme jesus
c'est sacrifier pour sauvé le monde, c'est ce que l'ont dit... les
souris et les rats mérite un prix nobel pour avoir participé certe en
t'en que cobaye mais pour avoir participé a l'évolution de la science,
ce sont les partenaire des scientifique et nombre de scientifique ont
fait des découvertes grace a la colaboration forcer soite mais
colaboration des souris et des rats... et c'est montrer un point
d'honeur au animaux que nous pensons a eux et que tout de même nous
avons tous du respect pour eux et les remercion pour leur sacrifice
comme les chretiens remerci jesus pour son sacrifice...
Pourquoi les souris et les rats uniquement ? :-)
c'est ce qui est le plus utilisé dans les laboratoires...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Ray_Net
Ca dépend du laboratoire ... tu a oublié les drosophiles ... largement utilisées.. et l'escherichia coli.
2016-04-02 22:19:25 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
la mauvaise foi des athées y en a marre...

et puis hein tu compare la vie d'une souris a celle de la drosophile ?
Post by Ray_Net
Ray_Net
2016-04-08 22:50:29 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Toutes les vies sont respectables, même la tienne :-)
De plus c'est toi qui compare, moi je n'ai rien comparé, j'ai juste cité 2 cas parmi une foultitude.
2016-04-08 23:16:39 UTC
amaitre.com says...
Post by Ray_Net
[...]
chaque vie est juger ce elle même, ce quelle a fait, ce quelle fait et
ce quelle fera car ont sais déjà ce quelle fera... alors autant en
arreter certain a l'avance non ? c'est pas ce que l'ont fait quand ton
démentel un réseau de kamikase ? tu a envie toi dêtre juger pour les
même actes que un kamaikase ?

mais les athée vous batté des records de la conneries, ça fait peine a
voir autant de débilités...
Ray_Net
2016-04-09 21:46:48 UTC
amaitre.com says...
Post by Ray_Net
[...]
Tu peux parler toi, tu en connait un brin.
Ta réponse est tout à fait à côté de la plaque ... va distribuer tes prix noble aux souris .... LOL :-)
2016-04-09 21:53:46 UTC
tamaitre.com says...
@met
amaitre.com says...
Post by Ray_Net
[...]
bon t'a rien a dire sur toutes les vie ne sont pas respectable ? tu
comprend que certaine ne le sont pas ? n'essai pas la fuite... hein!
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Ray_Net
2016-04-12 23:04:39 UTC
tamaitre.com says...
@met
amaitre.com says...
Post by Ray_Net
[...]
On ne parle pas de respectabilité des vies .. on dit juste qu'on ne donne pas
un prix nobel à une victime, mais à un chercheur.
Toi yen a pas comprendre ?
2016-04-12 23:12:13 UTC
Post by Ray_Net
[...]
au contraire ce serait bien de leur donner un prix nobel au vu de toutes
les experience quelle ont permis les souris et les rats... rien a foutre
de ses sacrifice des rats et des souris ? alors ne vient pas pleurer si
je sacrifit t'a vie pour des experiences occultes...
Ray_Net
Tu viens encore de prouver que: toi yen a pas comprendre :-)
2016-04-18 16:28:08 UTC
etamaitre.com says...
Post by Ray_Net
[...]
c'est toi qui comprend rien de ce que je dévoile, tes qu'un aveugle
mentale...
2016-04-05 11:42:22 UTC
[...]
16 signatures a ce jour, allez donc signer cette pétition ce serait un
temps soit peu tres rigolos et tres sympas pour ses animaux...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Ray_Net
Tu devrais aussi délivrer le prix nobel à l'inventeur du bec bunsen, très utile dans les labos :-)
2016-04-08 23:17:33 UTC
tamaitre.com says...
[...]
et un prix nobel de la bétise pour toi... :-)
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Ray_Net
Je le confesse le prix nobel pour l'inventeur du bec bunsen est tout aussi débile que le prix nobel pour une souris .. oui, mais laquelle ? :-)
2016-04-09 21:55:23 UTC
amaitre.com says...
tamaitre.com says...
[...]
c'est pas debile c'est délirant... et c'est un point d'honneur pour ses
annimaux au quel ont ne deserne rien alors qu'il sont l'une des causes
de nombreuse découverte et évite que ce soit l'humain qui soit le
cobaye...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Ray_Net
2016-04-12 23:07:40 UTC
amaitre.com says...
tamaitre.com says...
[...]
Oui, mais tu n'a pas répondu : A quelle souris atrribuera tu le prix nobel qu'elle devra aller chercher en suède ?
Hariba Hariba ---> https://fr.wikipedia.org/wiki/Speedy_Gonzales ? :-)
2016-04-12 23:14:04 UTC
Post by Ray_Net
[...]
il est naturel que ce soit Dieu Souris et Rat qui ai le prix nobel chez
lui, donc Moi...
Post by Ray_Net
Ray_Net
2016-04-18 16:02:40 UTC
[...]