Bon, on arrive aux 15 jours quand même...
Martial
2022-10-14 20:07:39 UTC
Et la pétasse de Von der la Hyère qui nous avait dit qu'on allait voir ce
qu'on allait voir avec les auteurs du dynamitage des Nord Stream... On attend
toujours!!! Y se passe quoi?
Nan mais attends, qu'est ce que tu veux attendre d'une pétasse non-élue
à la solde d'une nation étrangère?
MH
R.H.
allons faire la guerre à la Russie avec Emmanuel Macron et ça grande armée :

et ça porte paroles au commande quand il est occupé a ce faire refaire le fion pas
un de ces militaire de celle belle armée :

Sérieusement que pense les pays étranger de la France et ses dirigeants ?

Quelqu'un ici a un lien d'une page ou d'une video ou un dirigent de l'étranger
parle de la France ?
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Richard Hachel
2022-10-14 20:15:08 UTC
Post by Martial
Sérieusement que pense les pays étranger de la France et ses dirigeants ?
Là je préfère me taire.

Il parait que quand on va en territoire neutre, comme l'Amérique du sud,
tout le monde nous dit:
"Mais qu'est ce qu'il vous est arrivé, à vous, les français?"

R.H.
Richard Hachel
2022-10-14 20:24:15 UTC
Post by Martial
<https://www.dropbox.com/s/g3p8tohqrvzyavz/67627420_2500424323341294_7174106255030484992_n.jpg?dl=0>
et ça porte paroles
<https://www.dropbox.com/s/mqxto8cqh7fd7t9/78889962_166906654701027_8364037467057160192_n.jpg?dl=0>
Oh la vache!!!

Si le Vrai Dieu Pûr Rê, n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Il finira exilé à l'île de Ré, le Vrai Dieu Pûr Rê.

Mais j'espère qu'ils lui laisseront son accès internet. Il est trop.
LOL.

R.H.