Le grand remplacement
Martial
2023-06-02 20:39:24 UTC
Il y a 320 000 entrées légales et 180 000 demandeurs d'asile par an en France,
auxquels s'ajoutent les clandestins.
Si avec ces chiffres vous dites que le Grand Remplacement n'existe pas, c'est que
vous ne voulez pas voir la réalité.

<https://www.facebook.com/groups/655100058744360/posts/1325444011709958/>

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-03 07:57:12 UTC
Post by Martial
[...]
Ok, oK, mais ces immigrés sont jeunes, et en bonne santé, ils vont
travailler, et payer des cotisations sociales, qui iront payer les
allocs pour handicapés adultes, les soins médicaux des vieux, et les
retraites des vieux.
En plus, ce sont eux, installés en France et devenus français, qui
devront payer les dettes que fait Macron, pour notre bien être.
Tout ça, au lieu de travailler pour eux-mêmes, dans leur propre pays.
Mais ils sont cons, les immigrés, mais ils sont cons, ce n'est pas
possible. Mais il n'y a aucune honte à en profiter, puisqu'ils sont
volontaires.
la ville teste ne serait ce pas Marseille(13) ?

13 La Mort

Marseille, Mars, Planète de la Guerre...

Comme dit Eric Zemmour, l'immigration c'est comme la peste noire