Moi j'ai compris une chose que tres peu ont compris sur cette terre de maniere spirituel...
2016-01-15 23:30:30 UTC
Moi j'ai compris une chose que tres peu ont compris sur cette terre de
maniere spirituel, il faut vivre le Paradis de notre vivant et pas
attendre la mort pour y aller, car qui peux affirmer allez au paradis a
ça mort alors que dans la vie il vie un enfer ? l'exitance la plus
aboutis est celle dans les trois plans, le plan virtuel ce plan des
potentiels, le plan subtil ce plan des esprits et le plan materiel,
c'est en existant sur ses trois plans que nous devons vivre le
pradisiaque...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Atlas
2016-01-18 19:22:08 UTC
[...]
il n'y a pas de cimetières pour moi au paradis