Les juifs aussi cons que les musulmans !
zeLittle de Médicis, un gueux
2021-04-30 17:12:10 UTC
"zeLittle de Médicis, un gueux" a écrit dans le message de groupe de
Voilà, c'est typiquement contre ce genre de psychologie (d'immigration
récente, j'imagine), que je suis en demande d'une offre politique
proposant des quotas d'immigrations basés rationnellement sur des
statistiques de peines pénales pondérées par nationalités: plus ce
serait statistiquement difficile à être intégré ici, plus le quota
serait "riquiqui".
le pb est que 99% des statistiques sont fausses
Non, non, non: vous n'y connaissez rien, c'est pour cela que vous rejeter
toute cette facette des mathématiques. Je vous informe qu'il y a de très
bons statisticiens en France (ceux qui le savent sont sur le forum
fr.sci.sociologie: je vous aurais peut être appris quelque chose
aujourd'hui).
zeLittle de Médicis, un gueux
2021-05-01 07:22:38 UTC
Je vous informe qu'il y a de très bons statisticiens en France (ceux qui
le savent sont sur les forum fr.sci.sociologie: je vous aurais peut être
appris quelque chose aujourd'hui).
prouvez le
???
Si vous voulez piloter "logiquement" un parti politique, et non pas\plus au
"doigt mouillé", la moindre des chosrs est de s'appuyer sur des statistiques
(INSEE, IPSOS, ...) exogènes, et aussi d'avoir des compétences endogènes en
mathématiques sociales: il n'y a rien à prouver dans ce que je dis. C'est
juste un énoncé de culture générale.
jmh
2021-05-01 07:24:32 UTC
Post by zeLittle de Médicis, un gueux
[...]
Prouvez que Sparte a une once de culture générale!!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Calamity Jade
2021-05-01 17:37:53 UTC
Post by jmh
[...]
Il est plus facile et aisé de prouver qu'il n'en a pas, si tu veux mon avis.
[On peut se tutoyer, hein?]

Calamity
J'en ai vraiment marre d'avoir toujours raison!
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
zeLittle de Médicis, un gueux
2021-05-01 19:05:07 UTC
Post by Calamity Jade
Il est plus facile et aisé de prouver qu'il n'en a pas, si tu veux mon avis.
[On peut se tutoyer, hein?]
Calamity
J'en ai vraiment marre d'avoir toujours raison!
[La réponse est oui.
Pour info., je fonctionne par vouvoiement quand je sens une trop grande
distorsion contextuelle, avec une personne qui pourrait me nuire ou me faire
perdre mon self-control.]
François Guillet
2021-05-03 12:36:13 UTC
Calamity Jade a formulé ce samedi :
Post by Calamity Jade
Calamity
J'en ai vraiment marre d'avoir toujours raison!
Alors soit d'un avis contraire au mien ! :-)