Clip de campagne officiel du 2nd tour | Marine 2017
2017-05-04 16:58:05 UTC
Clip de campagne officiel du 2nd tour | Marine 2017

Marine Président, la France Présidente...

En clair ? Les Français Président...
(pasmoi)
2017-05-04 22:09:21 UTC
Le 04/05/17 à 18:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Clip de campagne officiel du 2nd tour | Marine 2017
http://youtu.be/N6t5qjd01qA
Marine Président, la France Présidente...
En clair ? Les Français Président...
Ca tient en 4 lignes, 4 :

A chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : « Ni dieu ni maitre ! »
Dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait dieux
Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre

LE TANGO DES ELUS.

Si on était sur facebook je serais filtré au titre de droits d'auteurs
réclamés par un robot, alors j'en profite :

Wika, wika, wika allah
Boulevard Giscard d'Estaing
Boulevard de la mort
Boulevard Giscard d'Estaing
Boulevard de la muerte, muerte muerte hê !
Atereke, tereke, tereke
Atereke, tereke, tereke

Mwhaha.

Puré : fu2 fme, plonk.

Mara la Libertine
2017-05-05 02:24:21 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Clip de campagne officiel du 2nd tour | Marine 2017
http://youtu.be/N6t5qjd01qA
Marine Président, la France Présidente...
En clair ? Les Français Président...
Bravo Camant Berg!
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©