Islam Je t'aime...
2019-02-20 18:54:39 UTC
Islam Je t'aime...

La lente agonie de Victor
2019-02-21 09:39:10 UTC
Islam Je t'aime...
<https://www.dropbox.com/s/2652wlhhh6fonws/Islam%20Je%20t%27aime.jpg?dl=0>
tu vas te faire enfermer par toute la petite famille réunie :-) mwahhaha !!
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La lente agonie de Victor
2019-02-21 09:41:39 UTC
Islam Je t'aime...
<https://www.dropbox.com/s/2652wlhhh6fonws/Islam%20Je%20t%27aime.jpg?dl=0>
ça n'empeche, que depuis 1960 les flamouches de hasselt tentent de
soigner l'autisme islamique, via des antipsychotiques et une quirielle
de casse-gueule pharmaceutiques, sans succès mhouwouhouwouhou !! :-) :-)
:-) après le cassé de gueule faudra voir à savoir fermer sa gueule
sois-même pour pas qu'ils finissent de comprendre, les zoulous .......
Zzzzzzz ça c'est de la littérature. Alors, en forme ? En forme de quoi ?
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La lente agonie de Victor
2019-02-21 09:48:58 UTC
Post by La lente agonie de Victor
Post by Korben Dallas
[...]
On dit partout que ton joint si tu l'utilisais mieux pourrait calmer tes
symptomes, mais en france on jure de partout chez ces connards de la
médecine que ça rend fou, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
PIMPOnpéronne de tes amis pharmaciens.......et tu verra ça avec tes
esprits, les "on verra ça".

note qu'ils sont aussi en guerre contre la clope electronique,
incroyable tu dis ?

--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor