Soutien à Eric Zemmour et à la liberté d'expression Républicaine !
2019-10-02 16:57:33 UTC
<https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutien-eric-zemmour-liberte-expression-republicaine/13427>

Soutien à Eric Zemmour et à la liberté d'expression Républicaine !

À l'attention : CSA
Eric Zemmour, pour avoir érigé un courant de pensée résistant et
patriotique très largement populaire, vient d'être victime des censeurs
de la pensée unique.

Diabolisé, ses propos ont été amplifiés, déformés. Dans son ouvrage Le
Suicide Français, le journaliste dépeint l'histoire d'une déconstruction
joyeuse, savante et obstinée des moindres rouages qui avaient édifié la
France.

Il a osé et a eu le courage, seul contre tous ou presque, de se livrer
sans tabous à une analyse remarquable de ces quarante années qui, depuis
la mort du Général De Gaulle ont défait la France.

Le Collectif Français Solidaires, au-delà des partis politiques,
regroupe des Républicains et des patriotes authentiques. Nous refusons
le dogme imposé par celles et ceux qui ont décidé de vendre notre Nation
à Bruxelles.

Nous combattons toutes formes de communautarisme et de lobbys qui
veulent imposer à la France des valeurs qui ne sont pas les siennes.

Nous participerons et mettrons tout en œuvre pour organiser la
résistance des Républicains pratiquants !
Alf92
2019-10-02 17:47:09 UTC
<https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutien-eric-zemmour-liberte-expression-republicaine/13427>
Soutien à Eric Zemmour