Grosse arnaque de Emmanuel Macron sur nos salaires !
2019-02-27 12:42:28 UTC
Grosse arnaque de Emmanuel Macron sur nos salaires !

<xhttps://www.facebook.com/groups/453619155004422/permalink/875878549445145/>
2019-02-27 12:43:59 UTC
jmh
2019-02-27 18:33:09 UTC
Grosse arnaque de Emmanuel Macron sur nos salaires !
Ton salaire?? en as tu au moins touché un dans ta vie??
Korben Dallas
2019-02-27 18:35:32 UTC
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Grosse arnaque de Emmanuel Macron sur nos salaires !
Ton salaire?? en as tu au moins touché un dans ta vie??
oui...

tu crois peut être que je suis egosite et que je ne pense pas a ceux qui
travail et gagne de l'argent de leur sueur ? j'ai mùoi égallement une
famille et il ne sont pas tous a la AAH... de plus oui j'ai eu des
salaire et j'ai bossé dur durent quelques années... maintenant je suis
auto-entrepreneur... dans le libéral quoi!
jmh
Tu es patron, donc tu es riche !
Korben Dallas
2019-02-27 18:46:05 UTC
Post by jmh
Post by Korben Dallas
Post by jmh
Post by Korben Dallas
[...]
non je ne suis pas riche, puisque ma plus grande rentrer d'argent est
l'AAH, sans elle je ne pourait vivre... je ne dis pas d'ici quelque
années peut être que je serait riche ou presque, j'ai commencer le
commerce si on peux appeler ça comme ça, le 6/3/2018, j'ai pas une
grosse clientelle encore, mais avec des années de plus peut être que je
pourrait être riche et payé mes impots sans me retoruver a chaque fois a
découvert sur mon compte en banque... regarde par exemple il y a les
paysant qui sont a leur compte et pourtant il touche moin que le smic a
la fin du mois, être a son compte ne va pas forcement avec richesse...