"Allez tous vous faire foutre" : Greta Thunberg abandonne la lutte et retourne à l'école
Korben Dallas
2019-09-28 12:30:54 UTC
"Allez tous vous faire foutre" : Greta Thunberg abandonne la lutte et
retourne à l'école

<https://secretnews.fr/2019/09/24/allez-tous-vous-faire-foutre-greta-thunberg-abandonne-la-lutte-et-retourne-a-lecole/>

Pour la remplacer, les militants écologistes ont pensé à Bilal Hassani,
disponible depuis qu'il a perdu l'Eurovision

pourquoi pas une tapette maintenant ? MOUARF...
Calamity Jade
2019-09-28 12:35:48 UTC
Post by Korben Dallas
secretnews.fr/
Mouaah aaah aaah!
D+ Jade Docs&Movies - https://www.dailymotion.com/jade-docs--movies
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
CJ: "L'abus de RT et Sputnik News peut nuire gravement à la santé!"
CJ: "My job is so secret I don't even know what I'm doing anymore."