La Vie Est Belle...
2016-02-17 17:03:44 UTC
La Vie Est Belle... Hein ?

Dommage qu'il y ai des enculers qui cherche a l'empoisonner...

ils sont comme les odeurs de la merde de la fausse septique qui essai de
sortir, mais il n'en est rien, qui prendrait au serieux ce genre de gens
?

vous voyez, par exeperience vous verez que une personne qui a la foi
elle est intouchable a la critique, rien ne dit que ça foi est
véridique, mais il y a une force en lui qui le rend inébranlable...

moi j'ai foi en ce que je fait, en ce que je suis, et j'ai foi en la vie
est belle...

d'ailleur si je faisait abstraction a tous ses merdeux des forum par
exemple il n'y aurait pas de problème... le problème c'est que ses gens
ont a une dette envers eux, leur pourrir la vie comme il essai de
pourrir la vie des gens qui sont bien dans leur foi...

Je fait heil Hytler dans leur famille, il verons leur famille dans des
camp de consantration spirituel... ils vont voir leur famille chuté dans
la misere spirituel...

une phrase : creuvé bande de raclure...

la vie vous donnera une bonne leçon, tout ce paye un jour ou l'autre...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
2016-02-17 17:12:49 UTC
Je fait heil Hytler dans leur famille, il verons leur famille dans des
camp de consantration spirituel... ils vont voir leur famille chuté dans
la misere spirituel...
Vous savez pourquoi je dit ça ? c'est parce que les entités juifs ont le
même comportement que ses enculer des forums...

ShoAnnanas... ShoChocolat...

quand ont vois ses fils de pute des forum et que je vous dit que les
entité juifs ce comporte comme cela avec moi, vous comprenez mon anti
ses mite ?

des mites...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y