Selon une étude de l'Agence nationale de recherche sur le sida (ANRS)
2018-07-29 18:33:32 UTC
Selon une étude de l'Agence nationale de recherche sur le sida (ANRS),
un tiers des migrants séropositifs ont contracté le VIH après leur
entrée dans le territoire.

Conclusion évidente, les deux tiers des migrants séropositifs ont
contracté le VIH avant d'arriver dans le territoire. Je rappelle que
l'Afrique est le continent N°1 pour le sida.

DONC, pour peu qu'on ne soit pas vraiment un imbécile, on comprend
aisément qu'il faut stopper net la migration voir expulser les migrants
sidaïques pour diminuer le risque sanitaire pour la France.

Or, ce n'est pas ce que suggère l'Agence nationale de recherche sur le
sida (ANRS). Ce que cette agence suggère c'est de diminuer "la durée
durant laquelle les migrants sont en situation de précarité", puisque
c'est cette précarité (logement, papiers, …) qui joue en défaveur de la
prévention tous risques (dont sida) puisque la prévention n'est pas une
priorité pour les migrants, leur priorité étant de se loger, se nourrir,
avoir des papiers, … etc etc etc.

Questions perso :
- la France qui n'a, déjà, pas les moyens pour diminuer la précarité
pour ses nationaux qui souffrent entre autres du sida, pourquoi le
ferait-elle en priorité pour les migrants ?
- Les migrants sauvés en méditerranée sont aidés par des sauveteurs
portant des uniformes complètes, des masques et des gants. Ces migrants
arrivent par milliers et par bateau dans les ports italiens et
espagnols. Ensuite, ils arrivent dans les centres de rétention alors
qu'aucune prévention médicale sérieuse ne se fait (pour le sida ce sont
des traitements de plusieurs années) et, enfin, ils prennent la route
vers la France, l'Allemagne, la Suisse, … Juncker, Merkel, Macaron et
autres de la même caste dirigente européenne ne sont pas conscients des
dangers sanitaires qu'ils font prendre aux populations européennes ?

Il y en a assez que ceux qui décident pour nous, nous font prendre aussi
des risques. Contracter le sida reste un risque mortel. Les Juncker,
Macaron, Merkel, … ne peuvent pas ne pas être au courant des risques
sanitaires mortels pour les populations européennes que représentent les
deux tiers des migrants déjà sidaïques ou séropositifs qui nous arrivent
d'Afrique. Et pourtant, … cette caste dirigente continue à nous faire
prendre des risques.
--
\ / Croire ou ne Pas Croire, c'est le Contraire de Savoir,
Stephane
2018-08-07 05:40:03 UTC
["Followup-To:" header set to fr.sci.sociologie.]
Selon une étude de l'Agence nationale de recherche sur le sida (ANRS),
un tiers des migrants séropositifs ont contracté le VIH après leur
entrée dans le territoire.
Comme on attrape pas le SIDA, que le VIH n'a jamais été isolé et que son
lien éventuel avec un quelconque syndrome n'a jamais été établi.

J'en déduis que cette news est un pur article de propagande mensonger.

Maintenant, je te laisse réfléchir aux raisons qui peuvent pousser des
gens à nous faire croire cela.
Elephant Man
2018-08-07 11:15:27 UTC
Ce serait surprenant de sa part, ça.
Olive
2018-08-07 09:07:10 UTC
On rappelle aussi que le sida est une maladie mortelle apparue chez les
gays américains dans les années 80.
A ce jour, la communauté gay est celle qui est le plus atteinte du sida

Le 29/07/2018 à 20:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
MH
2018-08-07 09:41:35 UTC
On rappelle aussi que le sida est une maladie mortelle apparue chez les gays
américains dans les années 80.
A ce jour, la communauté gay est celle qui est le plus atteinte du sida
Le 29/07/2018 à 20:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Conclusion évidente, les deux tiers des migrants séropositifs ont
contracté le VIH avant d'arriver dans le territoire. Je rappelle que
l'Afrique est le continent N°1 pour le sida.
Le virus du sida est né aux alentours de 1905 dans un état du nord du
congo. Il s'agit d'un virus passé du singe à l'homme alors que la france, en
quête de ressources naturelles, y avait instauré un système d'esclavage
extrême, les esclaves africains étant obligés de consommer de la "viande de
brousse" pour survivre.

MH
--
- 330.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
Stephane
2018-08-07 13:43:24 UTC
Post by Olive
On rappelle aussi que le sida est une maladie mortelle apparue chez les
gays américains dans les années 80.
A ce jour, la communauté gay est celle qui est le plus atteinte du sida
Les gays Américains développent un SIDA à cause de leur mode vie
délétère, principalement à cause de la consommation de poppers et autres
drogues.

On n'attrape pas le SIDA, on ne transmet pas le SIDA, il n'y a pas
d'épidémie de SIDA, tout cela n'est que du cinéma.

Rechercher Karry Mulis, Peter Duesberg, Luc Montagnier ... étudier
sidasante.com. Ce sont des prix Nobel, des gens qui ont travaillé sur le
sujet qui le disent.