Il se fait agresser devant le distributeur !
2020-02-21 14:48:21 UTC
Il se fait agresser devant le distributeur !

<https://www.facebook.com/TopInterv/videos/2543998419222216/>
Gloops
2020-02-21 15:04:48 UTC
Il se fait agresser devant le distributeur !
<https://www.facebook.com/TopInterv/videos/2543998419222216/>
Donc, là, si on ne retrouve pas les parents, on ne peut pas remettre les
enfants dehors, il faut les mettre en foyer d'internement, avec une
procédure par contumace contre les parents pour abandon d'enfant, avec
retour systématique au pays, sans les enfants, si on les retrouve.

Je serais bien curieux de savoir qui garantit l'application de ça.
Lebref
2020-02-21 18:14:01 UTC
[suivi fsp]
https://www.facebook.com/ (..)