Voiçi Rachid...
2017-04-13 23:14:22 UTC
Voiçi Rachid...

(pasmoi)
2017-04-13 23:43:40 UTC
Le 14/04/17 à 01:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Voiçi Rachid...
<https://www.dropbox.com/s/l6b7rlbc5yho83n/Voi%C3%A7i%20Rachid.jpg?dl=0>
les musulmans sont des sauvages qui nous jouent un film, les musulmans
sont soit autistes soit terroristes. paroles de la secte, tu le
revendique Puré ?

2017-04-14 10:59:11 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
non...

il y a les négros, les bougnoule, les faces de citron, les face de
craie... etc... moi ça me fait bien marré ses surnom...

comme certain disent avec intelligence, il faut de tout pour faire un
monde... moi un peu plus intelligent je dit il faut de tout pour faire
un monde de merde...
(pasmoi)
2017-04-13 23:45:40 UTC
Le 14/04/17 à 01:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Voiçi Rachid...
<https://www.dropbox.com/s/l6b7rlbc5yho83n/Voi%C3%A7i%20Rachid.jpg?dl=0>
T'es taré, et célibataire parce que gynéphobe, tu n'as qu'à aller avec
tous ces porcs qui dressent les gens, ils sauront bien te dresser à te
taper UNE PUTE ou te marieront à Véronique.