Gynécologie - Obstétrique
2015-12-14 17:57:20 UTC

M. le Dr R. Yousef (c'est un nom arabe ça ?)
M. le Dr H.Alarab (ha, l'arabe) :-D

bref des arabe dans la branche pipi...

bref ont va pas faire du racisme mais je comprend pas comment c'est
possible que des arabes soit dans de telle branche de la medecin ? dans
leur pays c'est un sacrilege! Déjà que les femmes et les hommes n'ont
pas le droit de plein de choses enssemble comme la picine, ou le vote ou
bien la priere...

et je me demande comment un homme peut faire ce choix de branche de la
medecine, les naissance et la gynécologie... un peut pervere non ?
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Ahmed Ouahi, Architect
2015-12-15 09:10:25 UTC
... Faisant abstraction aux mensonges des occidentaux et des nordiques, en
premier lieu, la médecine est strictement et absolument l'invention des
arabes, d'où de l'islam en avait-il émergé toute la science et toutes les
civilisations!

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1mffo25.1cj3s8p1evqrljN%***@metamaitre.com...

<https://www.dropbox.com/s/tujynjftpgkgi6y/DSC_1521.jpg?dl=0>

2015-12-15 13:42:07 UTC
Post by Ahmed Ouahi, Architect
[...]
a l'époque de l'égypte ? ou a l'époque du coran ?

toujours est il ses pyramide sont une égnime, si elle n'était pas
materiel et encore là, les athée n'aurait pas cru ça possible... ils
aurait avec foi aveugle nier l'existance de tel monument...

il pares que l'ont ne sais pas comment il ont fait et comment ont
pourait faire avec les même moyen que l'époque...

tu sais coustau est devenu musulman, et tu sais pourquoi ?

parce que dans le coran il est dit a un endroit bien préci au fond de la
mere salé qu'il y a une source d'eau douce...

coustau a été verifier et a vu que c'était vrai et que a l'époque du
corant il ne pouvais pas aller voir aussi profond pour le savoir...

donc par cette experience coustau est devenu musulman...