“Ça commence à peser” : des familles hébergeant des réfugiés ukrainiens se disent épuisées
Néo, l'Élu
2022-05-01 20:43:04 UTC
“Ça commence à peser” : des familles hébergeant des réfugiés ukrainiens se disent
épuisées

<https://www.valeursactuelles.com/societe/ca-commence-a-peser-des-familles-hebergeant-des-refugies-ukrainiens-se-disent-epuisees>

suivi économie
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Calamity Jade
2022-05-01 20:57:40 UTC
Post by Néo, l'Élu
“Ça commence à peser” : des familles hébergeant des réfugiés ukrainiens se disent
épuisées
Ici, le principal problème, c'est la barrière linguistique [ces réfugiers ne savent
pas parler Français] et la lourdeur de l'accompagnement de ces réfugiers
par l'herbergeur.

Il faudrait que les autorités muncipales ou même gouvernementales les
prennent en charge dans des centres d'hébergement exclusivement préparés
à cette tâche, comme c'est indiqué dans l'article...
Post by Néo, l'Élu
suivi économie
Suivi révoqué
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"
Néo, l'Élu
2022-05-01 22:05:52 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Néo, l'Élu
[...]
100% ok avec ce que tu dis!
Post by Calamity Jade
Post by Néo, l'Élu
suivi économie
Suivi révoqué
suivi sociologie
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Goldo raque
2022-05-02 09:18:38 UTC
Post by Néo, l'Élu
Post by Calamity Jade
Post by Néo, l'Élu
[...]
Post by Calamity Jade
Post by Néo, l'Élu
suivi économie
Suivi révoqué
suivi sociologie
il n'y a PAS de russophones parmi les réfugiés, qui ne sont que des
poubelles jetées sur les routes par leur patron millionnaire Z, ce sont
des espions.