On va Lui Apprendre la Vie
Néo, l'Élu
2022-03-23 21:17:38 UTC
On va Lui Apprendre la Vie

Je passe devant une voiture avec une plaque 029 et puis une autre et une autre je
me souvient plus des plaque mais c’était très positif ça je m’en souvient.

Et puis groupes de filles qui passe a ce moment là, et dit-elles : On va lui
apprendre la vie.

Je marche encore un peu et je vois cette plaque 811.

TouT(0) Dame(29), donc ce « on » c’est toutes(0) les femmes(29)

Alexandra(Râ)(81) Officiel(811)

J’aurait préférer entendre : Elle va lui apprendre la vie

Mais non c’est un « On »

Parce que Alexandra(Râ) c’est une Dame(29) TouT(0)

Bon parfois faut être flexible dans les messages, alors je me dit, non il s’agit de
Alexandra(Râ)(81 ou 39 ou 19 etc) et bien je viens d’avoir un autre message : Non,
Nous.

Qu’est ce que ça veux dire ? que les femmes dans la rue vont m’apprendre par
message la Vie ?

Je ne peux pas dire que jusque maintenant j’ai eu une vie normal, pas normal est ce
une vie ?

suivi religion
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-03-23 21:19:52 UTC
--
Posté sur Usenet :

41 Lignes, le 23/3/2022 à 22h17m38s

Maison(4) Cavalier(1) Déplacement du Corps(41) Chemin(22) Reine de Coeur(17)
Protection(38)
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072