Est ce que Dieu PurRê est : (sondage)
2016-10-04 17:03:15 UTC
Est ce que Dieu PurRê est : (sondage)

sondage :

<https://www.sondageonline.fr/s/3f89a96>

n'hésitez pas a repondre a ce sondage il y a même la question si vous
voulez que je quitte usenet...
--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Gloops
2016-10-04 18:54:15 UTC
Le 04/10/2016 à 19:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Est ce que Dieu PurRê est : (sondage)
<https://www.sondageonline.fr/s/3f89a96>
n'hésitez pas a repondre a ce sondage il y a même la question si vous
voulez que je quitte usenet...
Tiens,

C'est seulement aujourd'hui, que je réalise que ton adresse mail (enfin
le domaine) se lit "mets ta science".

On peut trouver que ça fait peu pour paraître dans humour, mais il
paraît que ce forum en manque, alors autant relever ...

Maths et complots, non, sûrement pas, je ne vois pas le rapport. Cuisine
et Mac-Osx encore moins.

Les participants de sociologie jugeront si ils se sentent concernés.
2016-10-04 18:57:36 UTC
Post by Gloops
[...]
c'est un sondage donc il n'y a pas vraiment de forums adéquoite...

u jeu quoi, c'est juste pour rigoler un peu et voir ce que pense de mois
les utilisateur de usenet, enfin ceux qui participe...

et puis sur usenet ont ce connait presque tous...
Rambo
2016-10-04 21:30:42 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on
Post by Gloops
[...]
J'ai fait le sondage et j'ai répondu à la dernière question : Non, reste
..... on se marre bien :-)
2016-10-04 21:42:30 UTC
Post by Gloops
[...]
c'est vrai que parfois on ce marre bien... :-)
--
Post by Rambo
rogergonnet
2016-10-05 06:32:26 UTC
Post by Gloops
[...]
on ignore d'ailleurs encore où se trouverait la moindre science chez dieu
raie pure, en général, à cet endroit, c'est plutôt la merde, dirions-nous.
Je me demande ce qui se passse dans sson quartier nantais quand il met sa
raie à l'air.