À quand la fin des tabous des maladies psychiques ?
Néo, l'Élu
2022-03-18 12:29:56 UTC
À quand la fin des tabous des maladies psychiques ?

<https://www.facebook.com/Psychologies/videos/292692866340830/?__tn__=F>

suivi psychanalyse
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-03-18 13:45:08 UTC
--
j'ai regardé le quart, je ne suis pas trop intéressé par ce documentaire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072