Méllange des races et chiffres ???
Eric H
2017-09-22 10:25:34 UTC
Méllange des races et chiffres ???

vu le nombre de noire et de blanc qu'il y a sur terre, si c'est le grand
méllange la race noire disparetera de la sufface de la terre...

versez un centimetre de café dans une tasse et le reste que du lait
alors le resultat sera tres proche du blanc et le noire sera disoud...

le méllange des races sera un génocide de la race noire...
Eric H
2017-09-22 15:23:47 UTC
Post by Eric H
[...]
la pleine lune boire est symbole de magie noire, c'est connu en
esoterisme et en science occulte, les black sont noire de peau et on
connait leur magie le voodoo et le marabou, de la magie noire en
somme...

le blanc serait suceptible de faire de la magie blanche...

voyons le yin yang :

<http://prntscr.com/goe0op>

on vois dans ce yin yang que la partie ou il y a ce cercle noire et ou
le blanc dommine serait l'état de notre monde, et comme on sais la race
noire ne dommine pas ce monde, il doit y avoir des mondes ou ce sont les
noire les plus nombreux, alors eux avec leur magie noire que doit ils
faire au tres peux de blanc de leur monde ?

notre monde c'est le blanc le plus nombreux et c'est le blanc qui
dommine.... la magie blanche qui dommine et vu ce nouvelle ordre mondial
qui veux que nous nous méllangons tous, je prevois dans quelque temps la
disparision net et précise de la race noire, donc de la magie noire dans
ce monde...

les noires a l'avenir serons une race en vois de disparition et c'est
une bonne chose, la magie noire doit quitter ce monde qui est le paradis
originelle...

raciste envers la magie noire ? oui, et c'est ce que pratique la quasi
de la race noire avec son voodoo et ses marabou...
Eric H
2017-09-22 15:40:29 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
l'ordre mondial, le grand méllange, c'est les gene blanc qui gagnerons
contre les gene noire...
Eric H
2017-09-22 16:40:31 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
8% de noir dans le monde et 92% de blanc, faite le calcule du méllange
et vous verez que les noire vont disparetre avec la mondialisation et le
grand méllange racial...
Arachide
2017-09-26 17:06:59 UTC
Post by Eric H
[...]
Ben oui, et les Noirs sont les inventeurs de la photographie (chambre
noire), ils sont à l'origine du cynisme (humour noir) et d'une partie de
la charcuterie (boudin noir).

Alors que les européens sont à l'origine de l'indécision (bulletin
blanc) et du manque d'inspiration (page blanche) sans parler des
manipulations génétiques sur les oiseaux dans ton genre (blanc bec).

Guillaume.