quoi de mieux pour faire la pub du slip français ?
Néo, l'Élu
2022-01-15 14:55:57 UTC
quoi de mieux pour faire la pub du slip français ?

<https://prnt.sc/26e04ey>

Pub du Slip Français et c'est un black qu'on vois dans la pub!

En France on en fait de trop pour les blacks, ça deviens indécent!

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-01-15 20:37:17 UTC
Post by Néo, l'Élu
quoi de mieux pour faire la pub du slip français ?
Un noir dans son slip : c'est tout ce que demande la
béance vichyste.
La pub sait s'adapter à la sociologie du pays.
ouai, la preuve donc que c'est l'invasion du tiers
monde en France...
A pays du tiers-monde, population du tiers-monde.
c'est simple en Afrique noir il sont 450 millions alors c'est quoi le plan nous en
France on est 67 millions, le mieux c'est de les aider a ce développer, on vois
bien que on ne peux pas assimiler la race noire dans notre pays, pourquoi certain
et en plus vienne en clandestin et pas les autres ? de plus en quoi ça aide
l'Afrique noire de faire entrer autant de blacks en France ? l'immigration celle
que l'ont subis est une grosse arnaque, c'est un complot de je ne sais qui mais
c'est un complot une trahison envers le peuple français et nombreux sont ceux qui
ne ce rende pas compte de l'arnaque il y en a même qui milite pour plus de négros...

j'ajoute biologie parce sur le plan génétique là aussi il y a un problème le grand
mélange le grand remplacement etc... c'est aussi une guerre des gènes sans parler
de culture et de religion etc...

on en reparlera de Eric Zemmour et de Marine Lepen dans le future comme des
sauveurs si ils réussi a devenir président(e)

Oiso duzo
2022-01-19 17:17:39 UTC
Post by Néo, l'Élu
[...]
casse toi.
je vois, ce fou cherche une vierge autopédophile qui l'appellera PAPA
mwahhaa et qu'il appellera MARION 's nous mwhohoho ZZzz Z z z Z z z
eric-hamery-fait-sa-pub https://ibb.co/dJ5bv2p et Quenelle mon gros
pourceau pusso qui ne se sert de sa bite que pour pisser sur tout le monde.