Lettre de Marine Lepen du 13/01/2017...
2017-01-13 17:34:35 UTC
Lettre de Marine Lepen du 13/01/2017...

Mes chers amis,

Je vous le disais dans mes précédents messages, une campagne
présidentielle ne peut pas se gagner sans une équipe solide ; ce n'est
pas une aventure solitaire. Par équipe, j'entends bien entendu les
hommes et les femmes qui travaillent avec moi au quotidien, celles et
ceux qui préparent mes déplacements, mes meetings, me transmettent des
notes ou encore gèrent ma campagne numérique.

Mais je donne une définition plus large à cette équipe, parce que je
vous y inclus, vous personnellement, ainsi que toutes celles et tous
ceux qui suivent mon actualité via cette lettre hebdomadaire. Mon équipe
de campagne véritable, ce sont tous les citoyens engagés qui à travers
tout le pays font vivre et circuler nos idées, les défendent dans la vie
de tous les jours, les utilisent pour convaincre un à un les électeurs
de faire le choix patriote en avril et mai prochains. Vos réactions et
vos messages, sur les réseaux sociaux, sur notre site et tous les outils
numériques que nous mettons à votre disposition, nous permettent par
ailleurs d'enrichir notre réflexion, et de décupler nos forces.

J'ai pu constater ces dernières semaines à quel point vous êtes réactifs
sur Internet, et combien nos actions fonctionnent toujours avec succès.
C'est grâce à vous si ce vecteur de communication, essentiel dans les
campagnes électorales modernes, est largement dominé par les patriotes.
Comme moi, vous aimez passer par internet pour faire campagne, et ainsi
éviter que nos idées soient déformées par le filtre des médias
traditionnels.

Vous savez que vous pouvez également nous soutenir en conseillant à vos
amis et proches de s'abonner à cette lettre, ou en rencontrant les
équipes qui dans chaque département structurent notre action au niveau
local et font vivre la solidarité entre les militants.

Merci encore de votre implication, et bonne campagne ! Je compte sur
vous !
sts99
2017-01-15 12:34:39 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
[...]
La France aux Français et l'Europe aux Européens, c'est pourtant simple de
ne pas se tromper.

Salut.
2017-01-16 13:51:04 UTC
Post by sts99
[...]
rien a dire sinon un +1...
Solanar
2017-01-20 23:53:21 UTC
Post by sts99
[...]
La Terre aux terriens c'est encore plus simple
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"