Si les Initiés de cette planete...
2016-11-22 13:01:45 UTC
Si les Initiés de cette planete...
dévoilait ce qu'ils savent, ce serait la chute du monothéisme et de la
politique... voilà pourquoi ce son des initiés, ils n'ne disent rien,
moi j'ai décidé de dévoilé la verité...
fr.soc.religion
fr.sci.sociologie
charlot
2016-11-22 13:22:39 UTC
Si les Initiés de cette planete...
dévoilait ce qu'ils savent, ce serait la chute du monothéisme et de
la politique... voilà pourquoi ce son des initiés, ils n'ne disent
rien, moi j'ai décidé de dévoilé la verité...
tu pues le mensonge profond, pathologique systémique, et compulsif il
n'y a rien à attendre de toi.
fr.soc.religion
fr.sci.sociologie
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
2016-11-22 13:28:15 UTC
Post by charlot
[...]
a c'est sur on va te croire toi avec de tel argument ça sent le
serieux...
charlot
2016-11-22 13:32:14 UTC
Post by charlot
[...]
Il n'y a pas d'arguments, j'ai jamais arrêté d'argumenter mais là c'est
fini.

2016-11-22 13:34:06 UTC
Post by charlot
Post by charlot
[...]
c'est fini quoi ? nan mais tu prend tes délire pour de la réalité ?
aucune structure, aucune preuve, rien du mauvais vent... souffle ailleur
mec tu m'interesse pas temps que tu sera pas un temps soit peu
raisonnable et cohérent...
Post by charlot
charlot
2016-11-22 14:45:52 UTC
Post by charlot
[...]
ils me celebre, pour aller raconter qu'ils sont les meilleurs, des
bisounours, des aides indispensables précieuses gratifiantes et
viables, hors c'est tout le contraire,

alors quel acteur pourrait aller raconter ça, se prendre pour qui ils
veulent, inventer la suite pour tout effacer tout faire oublier dire
que ca a pas existé, subir accepter se résigner apprécier le traitement
en crever et aller dire quelque part quoi sur qui, et sur quoi, et
rester vivant ? Je n'y crois pas, il faut 1 page entiere pour dire ce
qu'ils veulent et ce que ca implique, pourquoi il ne faut pas,
comment ils se permettent ça, leur tableau de chasse déjà acquis, se
faire chier, y crever, se faire tuer parce que ça leur conviendra
jamais sinon c'est la mort / ils prétendent le contraire: si ça plait
pas ça sera leur mort, c'est faux ils se portent mieux que moi sont
pleins aux as et maitres à bord de leur .. piraterie.

Amine, stp, ..
charlot
2016-11-22 14:47:00 UTC
Post by charlot
ils me
veulent
Post by charlot
celebre, pour aller raconter qu'ils sont les meilleurs,
des
alors on s'est dit, pourquoi pas puré ? C'est plus compliqué que ça
évidemment.
charlot
2016-11-22 18:57:57 UTC
Post by charlot
[...]
tu devrais aller habiter dans un immeuble de 100 appartements, et nous
dire combien d'habitants se foutent de ta gueule, ça vaudra un sondage
sans faire de calculs scientifiques.

ps: s'ils manque des habitants je vais t'en envoyer, des connards qui
se foutent de la mienne, fais attention c'est contagieux, dépend ou
t'habite, qu'ils fassent attention ça rapporte rien, pire ça peut
couter cher.
rogergonnet
2016-11-22 13:47:42 UTC
Post by charlot
[...]
oui, mais ce con, il indique attendre 50 euros via paypal and c°: il est
bdonc un escroc déclaré, avec des centaines de tentatives d'escroqueries en
trouducul tout seul dans ses toilettes (s'il en a).
Post by charlot
fr.soc.religion
fr.sci.sociologie
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
charlot
2016-11-22 15:30:24 UTC
Post by rogergonnet
Post by charlot
il n'y a rien à attendre de toi.
oui, mais ce con, il indique attendre 50 euros via paypal and c°: il
Il a tenté de m'extorquer 636 € pour des consultations, c'est pas
cher pour une thérapie entière dit-il, je lui ai proposé moneytrans !
Plus de nouvelles du spammeur.
Post by rogergonnet
est bdonc un escroc déclaré, avec des centaines de tentatives
On pourra l'attraper par l'argent comme al capone.
Post by rogergonnet
d'escroqueries en trouducul tout seul dans ses toilettes (s'il en a).
Post by charlot
fr.soc.religion
fr.sci.sociologie
Il en a.
2016-11-22 16:04:50 UTC
Post by charlot
Post by rogergonnet
Post by charlot
il n'y a rien à attendre de toi.
[...]
biensur il faut faire usage du mensonge pour essayez un temps soit peu
me salire, sinon sans mentire c'est pas possible hein ? menteur
Post by charlot
Post by rogergonnet
charlot
2016-11-22 19:00:08 UTC
Post by charlot
Post by rogergonnet
Post by charlot
il n'y a rien à attendre de toi.
[...]
si mais il faut savoir LIRE et faire accepter à sa petite cervelle de
prendre acte des choses de la vie - en dehors de toi parce que t'es pas
le seul, des tarés menteurs, qui vont crever à la guerre, j'en connais
des pelles ......
charlot
2016-11-23 21:50:33 UTC
Post by charlot
Post by rogergonnet
Post by charlot
il n'y a rien à attendre de toi.
[...]
les punks les autostoppeurs et les meres celibataires sont des
asociaux.

signez ici votre adoption.

nous sommes de la stasie, une stasie gentille.

-> sigdepute.