Augementer le pouvoir d'achat ?
2019-04-25 16:56:41 UTC
Augementer le pouvoir d'achat ?

il y a des gens qui touche le RSA, ou l'AAH, ou le Smic...

et qui fume des clipe a 1 paquet par jour, ce qui reviens a 300 euros
par mois...

si ils veulent plus de pouvoir d'achat qu'ils arrete de fumer...

la solution c'est que des nicorette soit préscrit sur ordenance et
remboucer direct avec la carte Vital...

ce qui n'est pas le cas actuellement, j'ai pas reussi a me faire
remboucer les nicorette car faut envoyez on ne sait ou l'ordonance...

simplier avec la carte vital serait un grand pas vers le pouvoir
d'achat... et bon pour la santé...

arreter de fumer et vous gagnerez en pouvoir d'achat...
Christophe Dang Ngoc Chan
2019-04-27 00:56:16 UTC
Augementer le pouvoir d'achat ?
il y a des gens qui touche le RSA, ou l'AAH, ou le Smic...
et qui fume des clipe a 1 paquet par jour,
C'est très bien analysé par les sociologues.

La cigarette, c'est quelque chose qui se partage, on sort fumer
ensemble, on dépanne un pote. C'est un ciment social.

Dans des lieux où les services publics sont défaillants, tu ne peux
compter que sur l'entre-aide interpersonnelle et la clope aide à tisser
des liens.
--
Christophe Dang Ngoc Chan