Va-t-ont-être obliger de limité les naissances sur toutes la terre comme en chine ?
Roi Dieu PurRê
2021-02-05 16:06:06 UTC
Va-t-ont-être obliger de limité les naissances sur toutes la terre comme
en chine ?

d'ici 100 ans comme c'est partie, combien serons nous sur terre, et
combien d'humains peux supporter la terre selon ces ressources...

et quel sont les pays ou les peuples dont on devrais limiter les
naissances ?

crosspost

fr.soc.politique
fr.sci.sociologie

pas de suivi, je laisse votre libre arbitre faire son choix...
jmh
2021-02-05 19:36:05 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
pas de suivi, je laisse votre libre arbitre faire son choix...
Vous avez déjà vu un arbitre libre?
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!