La Face Caché de l'Immigration
2019-01-21 18:08:25 UTC
La Face Caché de l'Immigration

Une plante un arbre quand il, elle pousse a un endroit c'est pour la vie
ou presque, enfin dans la nature...

l'immigration est un déracement pour replanté ailleur...

mais il faut respecter les critaires de l'ancient millieux pour replanté
dans un environnement similaire...

même chose avec les annimaux, quand on déloge un annimal on ce doit et
ce c'est sur le mettre dans un environnement qui correspond a son
milieux d'origine...

c'est vrai pour les plante et les arbre et les annimaux...

c'est ce que l'on observe avec l'immigration...

l'implantation des mosqués par éxemple

plus il y aura d'immigrés en France et plus leur environnement ce
dévelopera dans ce pays...

j'ai rarement vu un arabe ou un afriaquin vivre a la française...

donc le pays France perd du térrain pour faire en somme une affrique et
une algérie ou maroc dans ses terres...

en géographie c'est comme si la France rapetissait...

imaginer une gamette de biologie, une matierre a la forme de la france,
par exemple une bactérie et quelque semance de péniceline et voilà que
la pénicéline prend de plus en plus de térrain...

alors là, la métaphore est pas tres bonne, car en faite les bacterie ce
sont les immigré et il semblerait que la france soit un gros gateau qui
ce fait rongé par la moisisure...

plus il y aura d'immigration et moin la france ressemblera a la france,
elle prendra des couleur affriquaine, marocaine, algérienne...

c'est pas du racisme, mais de la lucidité, je ne vois pas en quoi est
l'aventage pour nous français cette immigration, c'est un cadeau que
'lon fait au étranger mais npous on en tire rien, voir on complique
notre environnement...
Fang
2019-01-21 18:12:52 UTC
j'ai rarement vu un arabe ou un afriaquin vivre a la française...
Un Afriaquin, faut voir, mais un Thomas d'Aquin a vécu plusieurs années
à Paris.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_d%27Aquin#%C3%89tudes_%C3%A0_Paris,_premiers_enseignements_(1245-1259)