Ils n'ont pas trouvé mieux qu'un négros ?
2020-01-05 17:12:34 UTC
Ils n'ont pas trouvé mieux qu'un négros ?

ras le bol de voir tous ses négros dans la rue, dans les pubs, etc... on
est en France ou non ? les français sont d'origine blanc ou noir ?

on ce le demande!

<https://prnt.sc/qjoedn>
2020-01-05 18:43:17 UTC
[...]
les nègres sont à la mode pour les pubs en France chez les blancs donc...

encore une cette fois c'est Àuchan

<https://prnt.sc/qjpetx>
MH
2020-01-05 18:54:51 UTC
[...]
La gauchiasse soviétique avait mis au point des goulags de
"reprogrammation sociale" pour ceux qui ne partageaient pas l'idéologie du
parti. La gauchiasse d'aujourd'hui reprend simplement l'idée de leurs aïeux est
fait de la France un grand camp de "reprogrammation sociale" à ciel ouvert.
Voilà, c'est simple, on te manipule et on te reprogramme selon les délires du
parti. Un autre excellent exemple de manipulation subliminale c'est la série
télé des "voisins" (à Marseille, ville pourries par le banditisme).

Bon, un noir, s'il n'est pas musulman, pourquoi pas?! Il n'y a pas de mal
à ça, mais dans notre société de manipulation permanente les réflexes de
méfiance s'imposent en tout temps.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
pour y organiser un coup d'état.
Korben Dallas
2020-01-05 19:02:25 UTC
[...]
oui c'est du subliminal pour que on n’aperçois pas de l'invasion
négrière en France en nous habituant subliminalement à les voir partout
comme si c'était normal...
MH
2020-01-05 19:22:07 UTC
[...]
Voilà. Vous avez percé les petites manipulations de l'esprit vicié à
l'origine de cette pub. Remarquez, la manipulation est un acte hostile.

MH
Gloops
2020-01-06 09:44:46 UTC
    Bon, un noir, s'il n'est pas musulman, pourquoi pas?!
Crois-tu vraiment qu'un intégriste chrétien c'est plus rigolo ?

Tu n'as pas vu ça de près.
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.sci.sociologie)
***

Horus
2020-01-05 19:33:34 UTC
Ils n'ont pas trouvé mieux qu'un négros ?
Et vous, vous n'avez pas trouvé le dictionnaire ?
Post by Korben Dallas
ras le bol de voir tous ses négros dans la rue, dans les pubs, etc... on
est en France ou non ? les français sont d'origine blanc ou noir ?
Ni le Bescherelle manifestement.
Post by Korben Dallas
on ce le demande!
Petite leçon : ce = ceci ou cela, se = à soi, le sien ...
Post by Korben Dallas
<https://prnt.sc/qjoedn>
Bref, au lieu de pérorer sur les noirs qui sont aussi français que vous,
vous feriez mieux de retourner à l'école primaire pour apprendre les
bases de la langue française, car primaire vous êtes.
Korben Dallas
2020-01-05 19:53:23 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
les noires sont aussi français que moi ? vous c'est de lunettes qu'il
vous faut...
Didier Wagner
2020-01-06 09:16:39 UTC
les noires sont aussi français que moi ? vous c'est de lunettes qu'il
vous faut...
Ce n'est pas la couleur de la peau qui fait le Français (ni - ne voyez
là qu'une opinion - le jus soli) ; ce qui fait le Français c'est
l'attachement à un pays, à une culture.
Korben Dallas
2020-01-05 19:59:51 UTC
Post by Korben Dallas
[...]

c'est valable pour les négros...
sts99
2020-01-06 09:50:25 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
<https://www.dropbox.com/s/sm7c0rgqcepuydl/Voi%C3%A7i%20Rachid.jpg?dl=0>
c'est valable pour les négros...
Il y a des noirs de culture scientifique, athées ou agnostiques, ils sont
chirurgiens, physiciens, ils sont plus intelligents que toi ou moi, ce sont
des frères.

Faut pas tout mettre dans le même sac, c'est toujours le comportement qui
devrait primer.

Salut.
"René Groumal
2020-01-08 11:17:44 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
Il y a aussi des cons qui croient avoir une culture scientifique

Cthulhu
2020-01-06 15:30:28 UTC
les français sont d'origine blanc ou noir ?
on ce le demande!
Noirs.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/12/28/l-homme-de-cro-magnon-n-etait-pas-blanc_4838707_3232.html
(Attention, cet article risque d'être un peu long et complexe pour
certains).

Désolé d'avoir brisé tes rêves.
N'est pas mort ce qui à  jamais dort...
Cthulhu