Révolution ? ou pas Révolution ?
2015-12-15 20:56:05 UTC
Révolution ? ou pas Révolution ?

j'ai discuté avec une veille personne, et d'un coup hors sujet elle me
sort une bible quelle a eu a ça communion a ces 14 ans elle a
actuellement 68...

elle ma montrer quelle que souvenir de cette époque des documents dans
cette bible, ça communion etc...

je suis sortis de chez elle par prétexe pour fumer une cigarette, et je
me suis posé cette question : la Révolution...

Quelle Révolution que de démasquer les mensonges des dieux monoteiste,
montrer par l'intelligence, la logique, la théologie, la raison, que ses
dieux ne sont pas Dieu le Pere Créateur...

beaucoup d'élément le prouve et c'est pas fini...

je me suis posé la question, ce que je doit faire ?

les esprits on repondu a ma question sur ce propos...

ils ont dit : t'a fait ce qu'il falais faire, arrete...

je rentre chez cette dame et a la télé je vois une pub, juste a mon
arrivé, et cette pub c'est sur un produit qui s'appel "Tarama"...

j'ai compris par cette pub que j'ai ma Râ, Ta Râ...

c'est ce que je désire le plus, que puis-je faire si le peuple ne veux
pas écouter la vérité ? la réalité ?

j'ai Râ, c'est ce que je voulais... le reste c'est votre problème, que
ce soit les chretiens, les judaisien, les musulman, vous êtes dans
l'érreur, vous voulez pas savoir, vous voulez a tout prix aimer ses
prophete, ses dieux, même si ce sont des imposteur... et vous les athée,
vous nier toutes spiritualité, vous égellement c'est votre problème,
votre foi qui est la mauvaise foi, et vos croyances vous mennerons pas
loin, et ce vous serez tous a votre mort, quand vous serez esprit, vous
serez que vous êtes trompé toutes votre vie dans une illusion, vous
croyez, et oui vous croyez...

Que Justice Soit Faite, vous ne serez pas blamer pour votre débilité a
croire a ce que vous croyez sans la moindre preuves, que ce soit les
religieux ou les athée, en somme les croyant, athée et religieux...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
jmh
L'essesentiel est que toi tu t'aimes..les autres tu n'en a rien à faire
2015-12-16 09:38:12 UTC
Post by jmh
[...]
j'essai d'aimer le plus possible, mais les adultes me désoivent, et
c'est pour cela peut être que ce manque d'amour que je puisse avoir pour
mon prochain, je le donne au enfants, je juge et je suis impitoyable en
théorie, concretement je pardonne beaucoup, comme certain disent je me
fait une raison, mais avec les enfants c'est plus facile de les aimer,
car ils sont sans défauts, je parle des défauts des adultes... par
exemple une attitude que j'aime bien avec les enfants, c'est quand il ce
pose une question, MOUARF ils sont craquant... je préfaire les petite
filles au garçons, c'est pour cela que je veux une fille...

s'aimer soit même ? c'est essenstiel, comme tu le dit...

Dieu Rê n'a pas besoin de l'amour de l'humanité, l'amour du Paradis lui
suffit et le comble suffisament... l'amour de ma femme et de ma fille
serons suffisant, s'entandre avec la famille et ne pas être hais par ses
membre de ça famille est égellement essentiel... apres pour le reste il
est bon que vos voisin vous aime ou du moin vous apreçi, il est bon
égellement que le simple passant vous respecte et vous aime en temps que
simple humain... bref l'amour est important mais en connaissance de
cause il est bon de faire valoir la justice... je me donne le droit par
exemple de méprisé un pedophile qui passe a l'acte, un délinquant comme
ceux que l'ont peut trouver sur nos forums, notement celui au multiple
pseudos et a la langue de pute...