Il faut apprendre à s’éloigner de certaines personnes, pour être heureux
2020-01-05 20:43:16 UTC
Il faut apprendre à s’éloigner de certaines personnes, pour être heureux

<https://www.sain-et-naturel.com/eloigner-personnes-heureux.html?fbclid=IwAR39DvmNiNq74rVaThzmq4QxbABcIUhcJHEw8PbdF0fKt0u7o23T6Yyq1r0>

le problème c'est quelle envahisse notre espace publique, faudrait ne
plus soutire pour ne plus croiser au moins une fois dans la journée un
voyou, et ce tout ça grâce à la bonne idée de macron de laisser
l'immigration nous envahir...

je fait juste un feedback, à Nantes la sécurité n'y ai plus, ça deviens
la jungle, faut toujours être sur ses gardes ou que on aille pour ne pas
tomber nez à nez avec des voyous... surtout le soir...
MH
2020-01-06 08:36:18 UTC
[...]
Même chose dans la belle ville de Blois. Quand jack lang est arrivé les
piques assiettes socialauds suivaient par trains entiers. A partir de ce moment
il y est devenu dangereux de prendre ou de descendre du train trop tard dans la
journée.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme