La France la fille de l'église, on vois l'avenir de ce genre de fille elle finisse avec ces cons à la charité débile, la pute de l'église...
2020-02-01 16:58:55 UTC
La France la fille de l'église, on vois l'avenir de ce genre de fille
elle finisse avec ces cons à la charité débile, la pute de l'église...

ça veux dire que la France la fille de l'église est devenu une pute
et c'est a cause de la naiveté chrétienne avec ça charité à la con...
au usa 2 200 000 de prisonniers 9/10 sont black et la France
chrétienne avec la bénédiction du pape fait rentrer de l'immigrés
noire à coup de 500 000 par an, la France sera les usa dans quelques
années... avec ses gang etc... regardez a paris j'ai vu ça hier ça
passe la semaine prochaine une emission enquete exclusive pour
dimanche prochain, des toxico dans la rue a paris qui consomme de
crak dans la rue et bingo sur 10 toxico 9 sont des black, les chances
pour la france disait macron...
Joe Rodriguez, CMP
2020-02-01 20:20:35 UTC
[...]

CMP : chevalier du Mérite palmipède
[...]