La Dette de la France est rendu à combien ?
Néo, l'Élu
2022-01-23 19:53:45 UTC
La Dette de la France est rendu à combien ?

Je viens de voir Pecresse au infos de TF1, c'est de la distribution de cash a gogo,
super ce quelle projette mais bon ce manque a gagner pour l'état ou les dépense que
ça va engager, comment va faire l'état financièrement ?

j'ai comme l'impression que les candidats propose des programmes sans prendre
compte de certains éléments essentiel de l'économie du pays...

j'ai comme l'impression qu'ils ce foute de nos gueule.

et a propos du pouvoir d'achat, quelle connerie, plus on gagne et plus on dépense,
l'a plus part des gens dépense jusqu'a plus avoir de sous avant la fin du mois, un
mec qui touche 1200 euros ce retrouve a découvert le 15 du mois, si tu le paye 2500
euros tu peux être sur que au bout de trois mois il est dans la même situation a
découvert le 15 du mois...

le pouvoir d'achat c'est des connerie, on n'a jamais assez de tune parce que plus
on en a et plus on dépense...

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-01-23 20:10:23 UTC
--
2 762 milliards d'euros

près de 41 000 euros de dette par français

et ça veux faire quoi déjà ? baisser les taxes, les impôts ?

la France et de nombreux pays vont dans le mur
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-01-23 20:37:32 UTC
Post by Néo, l'Élu
[...]
sur France 5, Eric Zemmour, il est vraiment très fort!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072