Philosophiquement parlent, la chut du christianisme en France ?
2018-03-09 14:52:26 UTC
Philosophiquement parlent, la chut du christianisme en France ?

a quoi devons nous, nous attandre d'une telle chut ?

et puis une autre question a part :

comment faire comprendre au petit chretien que le pere noel ne passe pas
par la cheminé, et que donc jesus n'a jamai marché sur l'eau ? si on
considere leur méthode pour ce qui est de faire du sensationel pour
faire révé les enfants ?
Jean-Christophe
2018-03-10 16:19:42 UTC
"Dieu Re Pur / Pur Re Meta-Mitre et Dieu de lExtreme"
méthode pour ce qui est de faire du sensationel
Cela fait plus de 10 ans que tu ânonnes les mêmes
conneries en floodant des tas de groupes usenet.

Ce qui serait sensationnel, c'est que tu la fermes.
2018-03-10 16:32:21 UTC
Post by Jean-Christophe
[...]
les chretiens les musulman etc disent aussi que je dis des conneries
parce que ça va a l'encontre de leur foi aveugle... tes athée et
forcement ce que je dis c'est des conneries, mais c'est toi qui est dans
la connerie avec tes croyances et ta foi athéiste... je continuerait a
devoilé la verité sur l'athéisme et le monothéisme, c'est pas toi le
simplet qui m'en empechera...