La macronisation de Paris
Korben Dallas
2019-06-21 17:13:19 UTC
Depuis l'arrivée au pouvoir de Macron la criminalité a quasiment doublé
à Paris.
<https://fr.sputniknews.com/france/201906211041486348-la-delinquance-explose
-a-paris-la-mairie-alerte-letat/>
"Dans ce courrier, Colombe Brossel dénonce que « certains samedis, les
commissariats parisiens (aient) été vidés de 50% de leurs effectifs
pour participer au maintien de l'ordre » lors des manifestations. C'est
« autant d'effectifs qui ne peuvent répondre aux appels du 17 »,
ajoute-t-elle."
Ce n'est donc pas la faute du gouvernement, mais celle des "gilets jaunes"
dont les manifestations et les débordements monopolisent la police chaque
semaine depuis des mois.
Pendant ce temps, les forces de l'ordre ne peuvent pas assurer leur tâche
habituelle de répression de la délinquance.
et les gilets jaunes maintenant il n'y en a quasi plus ?

non, l'augmantation de la délinquance est du a l'augementation de
l'immigtation...

à Nantes, Centre Ville, Commerce... des black et des arabe qui rodes qui
teraine dans ses lieux, pour diler ou voler qui sait, on ose peine les
regarder et quand on le fait ne serait ce une seconde on a un retour un
regard haineux, ses gens on la haine dans le sang...

faut comprendre une chose, l'immigré qui ne parle pas le français, qui
n'a pas de travail, qui n'a pas de logement, que lui reste t'il a faire
pour vivre comme un citoyen français ? la délinquance...

une fois dans le tram, je regarde au fond, je vois 6 blacks, 6 arabes, 2
asiatiques, et 3 français... nous somme envahie et macron n'arrange pas
la situation...
Calamity Jade
2019-06-21 17:16:51 UTC
Post by Korben Dallas
et les gilets jaunes maintenant il n'y en a quasi plus ?
Oeuvre de salubrité publique. Dératisation...
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
"Don du sang: Mara en donne beaucoup, mais jamais le sien!"
Korben Dallas
2019-06-21 17:21:32 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
et les gilets jaunes maintenant il n'y en a quasi plus ?
Oeuvre de salubrité publique. Dératisation...
tu es pour l'amerique toi ? tu sais quoi ce qu'il nous manque ici en
France ? un Président avec un grand "P", un Président comme Trump,
Vivement que Marine Le Pen devienne Présidente et que l'ont change la
situation notement a propos de cette immigration...

Vive Marine Le Pen

Vive Donald Trump

!!!
pere et ra
2019-06-27 07:14:59 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
[...]
petits cons les mecs ... petits cons qui font ça au nom d'une secte de
minables parasites de merde, supérioristes, mais vous n'en êtes
nulle-part, pov mec !
update : ultra mk monarch
pere et ra
2019-06-27 07:13:54 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Korben Dallas
et les gilets jaunes maintenant il n'y en a quasi plus ?
Oeuvre de salubrité publique. Dératisation...
démembrement, dissolution (dans l'acide psy).
update : ultra mk monarch
pere et ra
2019-06-27 07:13:16 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
des petits psychiatriques fashistes et pétés d'antidépresseurs de
neuroleptiques d'anxiolytiques et d'antiprkinsoniens / antiepilleptiques,

qui ont besoin d'un président pour leur arranger la vie,

tu ferais mieux de migrer, chez les communistes chez les racistes chez
les fassistes chez les psychiatriques, OÙ TU VOUDRAS, MAIS MIGRE !!
PUTAIN :-) :-) CASSES-TOI petit facho de merde .....

eric hamery et la secte belge, attireront la guerre à leur village, un
très bon conflit Puraille !! mwahahah . Zzzzzz
--
update : ultra mk monarch