L'Avenir ???
2019-01-24 18:19:26 UTC
L'Avenir ???

Tous ou quasi tous les document devrait être numerique...

Une carte d'identité ou il y a tout dessus... le code secret ?
l'empreinte digital, ou l'oeil...

plus d'argent liquide...

plus de papier ou le moins possible...

si on arrive a ça, alors la société ne sera plus la même...

le tout numerique c'est l'avenir, on y viendra c'est sur...

pour l'instant on refuse ce genre de chose pour une question de liberté,
liberté de quoi ? de magouiller ?
Jo Kerr
2019-01-24 18:39:04 UTC
[...]
Tu seras le premier à gueuler lorsque ça arrivera.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Alabenne
2019-01-24 19:57:31 UTC
Une carte d'identité ou il y a tout dessus... le code secret ?
l'empreinte digital, ou l'oeil...
ça existe déjà pour les chiens, les veaux, les moutons, les chevaux : on
leur met une puce sous la peau, et hop, roulez jeunesse.
Mais faut un appareil pour lire la puce à travers la peau, et équiper
tous les flics de cet appareil couterait cher, alors on reste à la carte
d'identité en plastique, lisible sans appareil électronique.
Korben Dallas
2019-01-24 20:23:37 UTC
Post by Alabenne
Post by Korben Dallas
[...]
installer l'eau courante et l'éléctricité dans tous les logement a couté
tres cher et pourtant ça été fait... t'inquiete pas ce n'est pas une
question economique mais de droit de données personnelle...

ça arrange bien les magouilleur en tout genres, mais cette situation ne
sera pas éternel et viendra le jour comme la carte vital ou ça
existera...