Font chier les homosexuel(le)s
Korben Dallas
2019-03-04 17:57:50 UTC
Font chier les homosexuel(le)s

ils ont peint les escalier en ville avec leur symbole...

depuis je ne prend plus du tout cette escalier et fait un détour a
chaque fois, ça porte la poisse ce genre de passage ce serait le coup
par l'occulte de devenir comme eux!
ultra mk de merde.
2019-03-05 14:56:21 UTC
<https://www.dropbox.com/s/rr49o6na99cgacp/IMG_3682.jpg?dl=0>
[...]
as-tu localisé la webcam ?
Post by Korben Dallas
Font chier les homosexuel(le)s
C'est en français ?

T'aurais du mettre une virgule, sinon (alternative évidente) sinon ce
sont les ( omo) qu'"on" fait chier, mais qui est "on" ? "on" de font,
"ils" font ... qui sont "ils" ??

qui est ILS ? Qui es-tu ?

vu tes cochoncetés ici et tes fondements minables (), si tu veux un
concours d'écriture(s) de choses tordues ce sera it une battle, à feu et
à sang les claviers, scoré banlist plonkfil à chaque envoi il te faudra
quelques cartes sim et plein de logins en ligne pour passer les herses
.......... je te ferai annuler en sus, en forgeant des cancels;

alors celà dit, vu que, et nonobstant tout le reste puant de ta part et
déjà classé, qu'on oublie pour l'occasion,

qui fait chier les homos ? d'apres toi, Texas dallas eric hamer ?

Pas Homer, hamer, tu es Mike Hamer ? Mike hamer, l'homme qui valait ..
son aah mensuelle mais pas plus

KORBEN TEXAS HAMER, MIKE DALLAS, ça c'est du pseudo.

mais alors qui ?

suivi.

ultra mk de merde.
2019-03-05 15:09:23 UTC
Post by Korben Dallas
<https://www.dropbox.com/s/rr49o6na99cgacp/IMG_3682.jpg?dl=0>
ils ont peint les escalier en ville avec leur symbole...
Nantes est une ville paisible (mdr) mais les pavés y sont géants, est-ce
préventif ou prémonitoire ?! mwahahha ZzzzzzzZ. Réponse : ils sont
collés, inaliénables tu sais d'où vient le mot ? De .. in de DEDANS
alien de E.T. et ables de FABLE, qui vit comme un extra-terrestre dans
une fable, mais tu peux rien en faire ... t'es pas dans le même monde,
etc ... alien texas dallas, Korben ...

cet escalier est vieux et dénote avec la modernité conforme des marlux.

si tu jette de ton sel dessus avant la prochaine pluie ça va partir tout
seul, t'inquiettes (longue phrase pour pas grand chose).