pour ou contre les diagrammes de Venn was conneries
Nicolas Krebs
2020-11-05 18:08:53 UTC
Yan Kindo
n'aime pas les diagrammes de Venn.

Bon, je n'écris pas que pour détester les diagrammes de Venn il faut être
complètement cinglé et qu'en conséquence Yann Kindo est bon à enfermer.
J'écris juste que Yann Kindo n'aime pas les diagrammes de Venn (et les
SJW).
--
https://www.google.com/search
?q="Yann+Kindo"+intersectionnaliste+OR+intersectionnalité
robby
2020-11-06 07:24:42 UTC
Post by Nicolas Krebs
J'écris juste que Yann Kindo n'aime pas les diagrammes de Venn (et les
SJW).
c'est un marxiste canal historique (avec la fracture qui va avec, dont
je parlais plus tot).
( Mais je ne sais pas ce que Marx et Engels penseraient des diagrammes
de Venn :-) . )
Fabrice
Nicolas Krebs
2020-11-06 11:22:27 UTC
robby �crivit dans l'article news:5fa50b34$0$5892$***@news.free.fr#line=18,20
dans news:fr.sci.zetetique
( voir aussi cette video semi-humoristique "les SJW sont-ils des
personnages non joueur" :
)
http://youtu.be/_FgMZWUovmI

https://www.reddit.com/r/france/comments/bf3afg/pendant_ce_temps_%C3%A0_lunef_en_tant_que_femme/elayfei/

| Petit troll facho directement issu du forum 18-25 de JVC. il déteste :
| les feminazis, les islamogauchistes, les arabes, les droitsdelommistes.
| il aime le raptor, Dieudonné, Trump et le white power
https://www.senscritique.com/activity/216128472

voir aussi
https://fr.wikipedia.org/wiki/NPC_%28m%C3%A8me%29
https://www.theverge.com/2018/10/23/17991274/npc-meme-4chan-press-coverage-viral
https://www.nytimes.com/2018/10/16/us/politics/npc-twitter-ban.html
https://kotaku.com/how-the-npc-meme-tries-to-dehumanize-sjws-1829552261
https://www.theweek.co.uk/97291/what-are-npcs-and-why-has-twitter-banned-them
https://www.bbc.com/news/blogs-trending-45888176

https://fr.scribd.com/document/468374082/La-nouvelle-vague-masculiniste-en-France-point-de-convergence-de-l-extreme-droite-francaise-actuelle-2
https://www.senscritique.com/serie/Bruno_le_sale/40301930/statuts
https://www.google.com/search?q=%22Bruno+Le+Salé%22
https://www.google.com/search?q=%22lep%E9nisation+des+esprits%22 news:5fa190e9$0$3254$***@news.free.fr#line=11,12
Nicolas Krebs
2020-11-06 12:28:30 UTC
personnages non joueur" : http://youtu.be/_FgMZWUovmI )

http://youtu.be/feTZhoBxF6M
[...]
Que disait-on sur le danger de laisser un enfant sans surveillance devant
youtube.com déjà ?

https://usenet-fr.news.eu.org/fur/chartes/education.medias.html
JC_Lavau
2020-11-06 12:47:05 UTC
Post by Nicolas Krebs
> [...]
| les feminazis, les islamogauchistes, les arabes, les droitsdelommistes.
| il aime le raptor, Dieudonné, Trump et le white power
Ils sont fous, ces despotes enragés.
--
YBMondices d'YBM, le surineur, et de son caniche le Romnulphe :
"Je persécute, je harcèle, je calomnie, je surine, donc je suis
lois.http://impostures.deontologic.org/index.php/board,9.0.html
Nicolas Krebs
2020-11-06 13:56:39 UTC
voir aussi
https://fr.wikipedia.org/wiki/NPC_%28m%C3%A8me%29
Tant que j'y suis :
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9shumanisation
https://en.wikipedia.org/wiki/Dehumanization
https://en.wikipedia.org/wiki/American_mutilation_of_Japanese_war_dead
https://en.wikipedia.org/wiki/Infrahumanisation
https://en.wikipedia.org/wiki/Nonperson
https://en.wikipedia.org/wiki/Untermensch
https://en.wikipedia.org/wiki/Unit_731
http://maywespeak.com/?p=1012
http://www.memorialdelashoah.org/upload/minisites/voyages/f-m-s/medias/06_cr03_Chateaudun/include/P_Deshumanisation.htm
https://www.cercleshoah.org/spip.php?article537
https://www.cercleshoah.org/spip.php?article266
https://memorha.hypotheses.org/925
https://leregardlibre.com/cinema/la-deshumanisation-du-pianiste/
JC_Lavau
2020-11-06 15:02:11 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
D'autant que celui qui n'est dans aucune secte, c'est rien qu'un insecte !
Il ferait beau voir que ces rien qu'insectes, se réclamassent des droits
de l'homme !
Rendez vous compte ! Et pourquoi pas des privilèges de la femme tant
qu'ils y sont !
Ça ose tout, les insectes...
Alors qu'ils ne sont appuyés par aucune secte puissante, aucune caste
intouchable, aucun fusil à lunette, pas même par les tueurs du MOSSAD...
--
- Je suis né mâle et mourrai mâle.
- Il a avoué ! A mort le misogyne !
Etc.
robby
2020-11-06 14:31:28 UTC
robby écrivit dans l'article
( voir aussi cette video semi-humoristique "les SJW sont-ils des
personnages non joueur" : http://youtu.be/_FgMZWUovmI )
oh que vois-je ? tu as zappé les 2/3 pour cherry-picker le troll !

donc: Thomas Durand et Lauren Plume (qui disent sensiblement la même
chose), ce sont aussi de méchants nazi ? ou pas ?
https://menace-theoriste.fr/social-justice-warrior/
dans une version plus énervée, idem par cette écoloféministe: (qui
distingue le SJWTM du SJW)
http://lesquestionscomposent.fr/le-social-justice-warrior-trademark/
Fabrice
Nicolas Krebs
2020-11-06 15:03:04 UTC
Post by robby
robby écrivit dans l'article
( voir aussi cette video semi-humoristique "les SJW sont-ils des
personnages non joueur" : http://youtu.be/_FgMZWUovmI )
oh que vois-je ? tu as zappé les 2/3
Affreux. C'est pas comme si vous faisiez pire.
Post by robby
pour cherry-picker le troll !
Non.
Je ne sais pas.
robby
2020-11-06 15:29:00 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by robby
donc: Thomas Durand et Lauren Plume (qui disent sensiblement la même
chose), ce sont aussi de méchants nazi ? ou pas ?
Je ne sais pas.
pourtant ils revendiquent suffisamment le terme SJW (dans son sens
péjoratif) pour en faire 2 pleins articles. Qu'en penser ?
Fabrice
Python
2020-11-06 15:37:08 UTC
Post by robby
Post by Nicolas Krebs
Post by robby
[...]
Qu'ils sont tombés dans le même piège sémantique que vous. Peut être
pour les mêmes raisons, peut être pour d'autres raisons.
robby
2020-11-06 15:27:51 UTC
liste impressionnante, cela dit.
Vous avez une base de donnée, ou vous avez vraiment passé 1h à
rassembler ces liens ?
Fabrice
Nicolas Krebs
2020-11-06 15:42:53 UTC
robby écrivit dans l'article news:5fa56b77$0$7191$***@news.free.fr

(réponse à l'envers)

RTFM http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html
Nicolas Krebs
2020-11-06 15:44:23 UTC
Des liens, où ça ?
Nicolas Krebs
2020-11-17 19:07:45 UTC
Post by Nicolas Krebs
> [...]
| les feminazis, les islamogauchistes, les arabes, les droitsdelommistes.
| il aime le raptor, Dieudonné, Trump et le white power
Voir aussi la vidéo de
Éric Guéguen, « POLITEIA : Qui sont les Social Justice Warriors ? »,
31 janv. 2020,

(attention il y a un piège)
Nicolas Krebs
2020-11-24 19:14:10 UTC
Post by Nicolas Krebs
Voir aussi la vidéo de
Éric Guéguen, « POLITEIA : Qui sont les Social Justice Warriors ? »,
31 janv. 2020, http://youtu.be/PjtECCoGlPo
(attention il y a un piège)
Voir aussi
| Déjà, qui sont les SJW ? Les «Social Justice Warrior», pour la droite et
| l'extrême-droite, c'est à peu-près tout ce qui est féministe,
| antiraciste ou anti-homophobie avec des discours plus ou moins radicaux.
dans Camarade Charles, « Comment parler à des jeunes de droite sur
Internet quand on est de gauche? », 18 mai 2020 (texte analysé dans
).
JC_Lavau
2020-11-25 09:08:49 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by Nicolas Krebs
> [...]
dans Camarade Charles, « Comment parler à des jeunes de droite sur
Internet quand on est de gauche? », 18 mai 2020 (texte analysé dans
http://youtu.be/BdPEDfoEajE ).
Heureusement que tu es là pour faire la pub de la JUSTE dictature sur les
gaulois réfractaires...
--
La guerre des ultra-riches contre les peuples est une guerre de longue
durée, et ils ont déjà trente coups d'avance sur nous.
Nicolas Krebs
2021-02-03 12:49:43 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by Nicolas Krebs
> [...]
dans Camarade Charles, « Comment parler à des jeunes de droite sur
Internet quand on est de gauche? », 18 mai 2020 (texte analysé dans
Suite :

- Le Bouseux Magazine, « Le "SJW" (selon Acermendax + Toussaint)
OdB 14 part 1 », Youtube, 31 janv. 2021,

- Acermendax, « La guerre contre les SJW n?aura pas lieu »,
La Menace Théoriste, 03/02/2021,
https://menace-theoriste.fr/la-guerre-contre-les-sjw-naura-pas-lieu/
Nicolas Krebs
2021-02-03 20:05:16 UTC
http://youtu.be/TB6h9yg9-L8
- Acermendax, « La guerre contre les SJW n?aura pas lieu »,
La Menace Théoriste, 03/02/2021,
https://menace-theoriste.fr/la-guerre-contre-les-sjw-naura-pas-lieu/
Acermendax le 1/2/2021 : « Je n'utilise plus ce terme »
https://twitter.com/Acermendax/status/1356330983956611075

Acermendax le 3/2/2021 : « SJW [...] SJW [...] SJW [...] SJW [...]
SJW [...] SJW [...] SJW [...] »
https://menace-theoriste.fr/la-guerre-contre-les-sjw-naura-pas-lieu/
Nicolas Krebs
2021-02-14 18:27:12 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
- Le Bouseux Magazine, « Droit de réponse d'Acermendax - Annexe OdB 14-1 »,
Youtube, 14 févr. 2021, 14min 25,

Nicolas Krebs
2020-11-25 21:20:43 UTC
[...]
Voir aussi le documentaire d'
Yves Azeroual, « Islamogauchisme, la trahison du rêve européen »,
2019,

qui montre comment une vingtaine de Français sont contaminés par le
vocabulaire d'extrême droite.
Nicolas Krebs
2020-11-26 19:29:48 UTC
2019, http://youtu.be/0TsZx7I-iGY
qui montre comment une vingtaine de Français sont contaminés par le
vocabulaire d'extrême droite.
Voir aussi le communiqué de Julien Aubert et Damien Abad,
https://twitter.com/JulienAubert84/status/1331588699264479233
25 nov. 2020.